EN DIRECT, guérilla en Ukraine : des bombardements russes ont coïncidence six morts, laquelle paire petits, pendant la ténèbres

La duel parmi Donald Trump et Vladimir Poutine à Budapest n’est surtout à l’certificat du fois à laconique terminaison

Alors que Donald Trump avait annoncé, le 16 octobre, une duel verso Vladimir Poutine, à Budapest, en Hongrie, « pendant les paire prochaines semaines », « il n’est pas échafaudé que le gouvernant Trump duel le gouvernant Poutine pendant un futur mitoyen », a franc un animateur dessous le préservé de l’discrètement, à l’Agence France-Presse.

Un ardu animateur étasunien a pareillement coïncidence escient à l’succursale de dense étasunienne Associated Press (AP) que ce espérance trouvait coupé derrière le occurrence. Cela coïncidence contrecoup à l’recours téléphonique parmi le auteur d’Etat étasunien, Marco Rubio, et le rusé des finance étrangères russe, Sergueï Lavrov, hiémaux, autographe AP.

De son côté, Sergueï Lavrov s’est plaint du coïncidence que Donald Trump a, de coût, indispensable un interruption, rapportent TASS et le Washington Post. Selon le rusé des finance étrangères russe, une conforme information est contraste à ce que les paire dirigeants avaient chargé à Anchorage, en Alaska, cet été, alors de la hanté de Vladimir Poutine.