L’troupe ukrainienne a recensé 56 affrontements compris Russes et Ukrainiens depuis ce coquin
Plus d’un intermédiaire d’compris eux ont eu terrain chez la commune de Pokrovsk (📍), chez l’oblast de Donetsk, chez l’est du peuplade, où les Russes ont attaqué à 20 reprises, continuateur l’troupe ukrainienne.
L’équipe ukrainien rapporte comme garder compté quatre offensives russes sur le devant septentrion, au septentrion de Soumy (📍), et garder subi plusieurs frappes aériennes et 73 tirs d’boulet chez la commune, située adjacent de l’oblast russe de Koursk. Sur un divergent devant, au nord-est de Kharkiv (📍), les forces ukrainiennes disent garder subi et repoussé trio tentatives d’avancées russes et qu’une quatrième est éternellement en catégorie. L’troupe ukrainienne histoire comme récapitulation de plusieurs attentats russes chez l’est du peuplade, en patronage de Kostiantynivka (📍), de Sloviansk (📍), de Lyman (📍), et de Koupiansk (📍).
Près de l’oblast de Dnipropetrovsk, au sud-ouest de Pokrovsk, l’équipe de l’troupe ukrainienne assure que l’troupe russe a essayé d’accélérer à dix reprises, chez la patronage d’Oleksandrohrad (📍) et que six combats réalisaient éternellement en catégorie, au particularité de la livraison du post sur Facebook.
Dans le Sud, les Ukrainiens disent garder repoussé une préludé russe adjacent de Malinivka, en patronage de Houliaïpole (📍), et un couple de méconnaissables en patronage d’Orikhiv (📍). Par autre part, ils rapportent que les Russes ont tenté, une bruit coup, d’accéder à eux positions en patronage du gaillard Antonivsky, qui enjambe le Dniepr compris Antonivka et Olechky, voisin de Prydniprovske (📍).