Profanation de la choit de Badinter : à rustaud dans à nette, les personnes et femmes politiques dénoncent un licence « atroce »
« Acte confus », « atroce détériore », les personnes et femmes politiques ont proscrit la érosion de la choit de Robert Badinter au hypogée parisien de Bagneux à plusieurs heures de la panthéonisation du vaste individu, infiniment y étant l’œuvre de l’outré nette.
Emmanuel Macron, qui doit régir la kermesse, a été le précurseur à rebeller : « Honte à ceux-là qui ont projeté avarier sa anamnésie », a-t-il calligraphie sur X. « La Nation est sans cesse comme dense que la véhémence ».
Les réactions présentaient nombreuses à rustaud. « Honte aux profanateurs dans à intégraux ceux-là qui se réjouissent de cet licence », a réagi le chef des socialistes, Olivier Faure, sur le même résille sociable, évangéliste que « les idées ne meurent pas ». « Ignoble détériore d’outré nette moyennant la choit de Robert Badinter », l’inventeur de l’invalidation de la transpiré de crève, a calligraphie le virtuose de La France mutine, Jean-Luc Mélenchon. « La France, c’est Robert Badinter. La Nation doit taper sinon tâtonner ceux-là qui la provoquent », a-t-il poursuivi.
La commune de Bagneux, où incarnait enseveli l’vétéran légat de la équité, a personnifié la assemblée sur la cercueil de « tags qui insultent ses engagements moyennant la transpiré de crève et envers la dépénalisation de l’homosexualité ».
Pour le génie des députés socialistes, Boris Vallaud, « l’outré nette a sans cesse combattu Robert Badinter envers ce qu’il défendait, de l’invalidation de la transpiré de crève à la dépénalisation de l’homosexualité, aussi que envers ce qu’il incarnait. Elle continue de engueuler sa anamnésie ».
La édile de Paris, Anne Hidalgo, a quand proscrit « un licence de débauche et d’flétrissure », précisant que la Ville de Paris avait déposé un fléchage contre du lambris. Pour la propriétaire des Ecologistes, Marine Tondelier, « les messages inscrits sur la choit laissent peu de doutes sur l’observance négociation de l’fondateur de cet licence choquant, et prouvent (…) que la engagement moyennant l’obscurantisme n’est oncques gagnée ».
La présidente macroniste de l’Assemblée, Yaël Braun-Pivet, a envers sa bout jugé « choquant, révulsant », cette érosion. « Souiller la choit de Robert Badinter est un humiliation à la anamnésie et aux latitudes de la Nation », estimant que « ce réunion, la France réparera cet licence atroce ».
« Une opprobre de comme ! Nul n’est décidément à l’repaire de ces profanations insupportables », a commenté le directeur Les Républicains du Assemblée, Gérard Larcher. A l’outré nette, le directeur du Rassemblement citoyen, Jordan Bardella, a trahi « une opprobre qui doit idée strictement condamnée et sanctionnée ».