En honnête, plan gaulois : Sébastien Lecornu abuse sa suite en recevant le PS et le RN

En Cours

Le Premier émissaire gaulois Sébastien Lecornu à l’Pension Matignon à Paris, le 3 octobre 2025. © Alain Jocard, via Reuters

Sébastien Lecornu parviendra-t-il à refuser la blâme ? Après détenir rencontré Les Républicains, le Premier émissaire reçoit le Parti socialiste et le Rassemblement habitant entre la aurore contre un entrevue de la dernière veine, plus que la exhortation syndicale s’est essoufflée entre la rue naguère. Suivez à nous honnête.

Sébastien Lecornu brave de “renoncer” à l’recherche 49.3 de la Constitution contre guider

Le Premier émissaire Sébastien Lecornu a annoncé qu’il “renonçait” à user l’recherche 49.3 de la Constitution contre guider, et spécialement former souscrire le plan sinon suffrage.

“Dès lors que le gouvernement ne peut plus être en situation d’interrompre les débats, il n’y a donc plus aucun prétexte pour que ces débats (parlementaires) ne démarrent pas la semaine prochaine”, a spontané le Premier émissaire depuis Matignon à l’diplomatie des oppositions qu’il va empocher entre la aurore.

Sébastien Lecornu reçoit le PS et le RN, clefs de sa suite

Sous la informé d’une blâme, Sébastien Lecornu reçoit à Matignon le Parti socialiste et le Rassemblement habitant. Des trouves en entraîné de entrevue de la dernière veine contre le Premier émissaire.

Bonjour à toutes et à entiers

Bienvenue entre ce en public appuyé à la économie française !