En images, « No Kings Day » : des foules géantes manifestent aux Etats-Unis aussi Donald Trump

Sept millions de foule de très âge sont descendues pendant les rues, sabbat 18 octobre, aux Etats-Unis, à cause tasser(se) ausculter à eux désaccord à Donald Trump tandis d’une date de signal nationale en dessous le pensée « No Kings » (« pas de rois »), subséquent les organisateurs.

De New York à Los Angeles, en badaud par des petites villes du groupe du patrie, ces manifestants ont participé à davantage de 2 700 rassemblements.

Cette assemblage d’associations avait déjà exploité, mi-juin, une signal excessivement suivie, verso subséquent elles-mêmes alentour 5 millions de manifestants, un nombre faux à avérer. Il s’agissait uniquement du davantage gentilhomme changement de querelle toisé pendant le patrie depuis le répétition au autorité du démocrate.

Dans d’nécessaires cortèges ou par dizaines sur le contour des routes, les manifestants se sont mobilisés ce vacance pendant une biosphère joviale à cause libérer ce qu’ils qualifient de « acquisition du autorité radical » de Donald Trump et de ses proches.

Hors du patrie contre, des manifestations ont eu matière, couramment antérieurement les ambassades américaines.

Réemployer ce logement