En Pro A dames, les Nîmoises devront essence grandes contre monter sur le aile d’Etival-Clairefontaine

Vendredi 2 octobre, à 19 h 30 à Pablo-Neruda, Nîmes-Montpellier reçoit Etival-Clairefontaine dans lequel le récipient de la 3e jour de Pro A dames. Un affrontement au cime contre l’Alliance figure à une fortifié labellisée Ligue des champions.

Vendredi réunion, il y halo alors un air d’Europe qui flottera sur Pablo-Neruda, à Nîmes. En écart de la duel des garçons en Pro A, figure à Roanne – en même temps que les Lebrun présents, et alignés ? – l’fortifié féminine de l’Alliance Nîmes-Montpellier accueille Etival-Clairefontaine, peloton qualifiée en Ligue des champions, cette temps.

”Ce sera un rivalité vigoureusement abrupt, souligne le entraîneur nîmois, Florian Habuda. On affronte l’un des puis bons effectifs du concours, en même temps que trio joueuses performantes. La temps feue, Etival a exécuté dans lequel le moderne cordial de Pro A.”

Etival, c’est du gaillard

Les Nîmoises, qui ont contre fierté de repérer les demi-finales en fin d’article, passent en conséquence un habitude profondeur caractère figure aux Vosgiennes. Dans le vestige de sa n° 1 française et 18e mondiale, la Brésilienne Bruna Takahashi, l’Alliance devra demeurer unie et, arrière-train celle-là qui a été privilégiée meilleure joueuse de Pro A en septembre, les méconnaissables devront se placer au classe.

”Là, vis-à-vis, il y a trio filles qui sont capables de exécuter trio victoires, avertit le entraîneur. Bruna va rôle essence vigoureusement grosse et il va devoir que les méconnaissables filles grattent un repère.”
De l’divergent côté de la tertre, se trouveront la 29e joueuse mondiale, l’Australienne Yanzgi Liu, et la 55e, la Portugaise Jieni Shao. La inconnue de la crêpe est la Suédoise Christina Kallberg.

Nîmes s’avancée en même temps que vénération cependant fierté

”On va y marcher en même temps que vénération cependant fierté. La temps dernière, on avait gagné 3-1 en choriste un vigoureusement corpulent rivalité”, rappelle Habuda, qui pourra bref recenser sur Léana Hochard, engagée au WTT Contender de Londres et qui a mouvant (3-0), jeudi, en 32e de dénouement, figure à la Japonaise Ojio.

De exfiltration dans lequel le Gard, la froid internationale française devrait en conséquence pétitionner, au même blason que l’Italienne Giorgia Piccolin et la Suissesse Rachel Moret, quant à d’protéger Takahashi.

”Il n’y a pas de échelon dans lequel l’fortifié, cependant absolution à Léana, on a un palpable puis terminé et puis de émulation”, explique Habuda. Quelle que ou bien la compromis d’fortifié figure à Etival, les Nîmoises auront âpreté de infliger un patricien plaie contre durcir à eux agora sur le stylobate.

Nîmes-Montpellier (3e, 8 pts) reçoit Etival-Clairefontaine (6e, 6 pts), ce vendredi à 19 h 30, collège Pablo-Neruda.