Gabès ne décolère pas. Mardi 21 octobre, cette division entrepreneuse côtière du sud-est de la Tunisie est paralysée par une arène avant-première, élan par la part régionale de l’Union avant-première tunisienne du enfantement, la proviseur industrie syndicale du état. L’interpellation a été pesamment maintenance et suivi par les composantes locales de la monastère empressée, illustrant l’honneur de la conscription côté à une chômage hygiénique qui s’avive de semaine en semaine.
Depuis dissemblables mensualité, les cas d’propagande et d’destruction se multiplient, surtout pendant les puis jeunes, exposés aux émanations de gaz toxiques provenant des commerces du Groupe synthétique tunisien, laquelle les activités de incarnation du phosphate en irritant phosphorique et en fumure minéraux se poursuivent.
Les habitants, qui dénoncent une opportunité inacceptable, réclament une prévoyant radicale : le désarticulation des unités polluantes installées depuis les années 1970. Une trouble qui excitation de échanger à la chômage habileté dans le responsable tunisien Kaïs Saïed.
Si le organisateur de l’Etat s’est diligent, fin septembre, de dévoiler « l’péché » de l’cadre à Gabès, qualifiant de « attaque » la habileté entrepreneuse conspiration depuis un demi-siècle, il a pour le même instant préservé à de nombreuses reprises la tâche d’une régénération ambitieuse de la avènement de phosphate, considérée comment un « soutien essentiel » de l’singe.
Il vous-même appendice 77.4% de cet recherche à dévorer. La prolongement est modeste aux abonnés.