Les autorités officielles ont annoncé, chahut 18 octobre, la catastrophique histoire : le page bébé de but a été tué, torture d’une atroce piège.
Un rêve de football qui a suret au égarement. Cheikh Touré, 18 ans, encourageant bébé de but de l’école Esprit Foot à Yeumbeul (Dakar), rêvait de enfiler des tests au Maroc envers attaquer sa enceinte professionnelle. Mais ce rêve s’est négligeant en revers.
Ce chahut 18 octobre, son confrérie a été retrouvé à Kumasi, au Ghana, puis travailleur été aux anges et séquestré par un bloqué de malfaiteurs.
Le Ministère des Affaires étrangères sénégalais a réel la drame à cause un ticket : “Les premières investigations menées par les services consulaires indiquent que M. Touré, jeune footballeur sénégalais, aurait été victime d’un réseau d’escroquerie et d’extorsion de fonds.”
Une instruction a été démonstrative envers barrer les circonstances exactes de ce revers qui choque le monde du football sénégalais.
?Mort d’un page compagnon à Kumasi (Ghana)
Le Ministère de l’Intégration africaine, des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a renseigné, ce chahut 18 octobre 2025, le mort avenu à Kumasi (Mentionné du Ghana), le vendredi 17 octobre 2025, de M. Cheikh… pic.twitter.com/SiN0mGCANK
— Min. Intégration Africaine & Affaires Étrangères (@miaae_senegal) October 18, 2025
Piégé par de inventé recruteurs
D’puis méconnaissables médias sénégalais, le page vigile avait été approché par de prétendus recruteurs, promettant des tests professionnels au Maroc. Ces derniers se sont révélés appartenir des escrocs. Cheikh Touré a été aux anges par des nation armés, passionné au Ghana et placé en dessous la assujettissement.
À bouquiner pour :
“Une immense tristesse” : le chaussette frangin d’un révolu compétiteur histrion de Ligue 1 retrouvé glas parmi lui, son confrérie subsistait en décomposition
Les ravisseurs ont puis obligatoire une contrepartie de la parentèle, accompagnée de photos et vidéos du page footballeur maltraité.
Les menaces ont culminé par la tâche de terrassert le page bonasse en cas de non-paiement. La clarté de ce perdition s’est matérialisée ce chahut, pendant le confrérie de Cheikh Touré a été retrouvé à 200 km d’Accra, fondamentale du Ghana.
Mise en conservation
Le rôle des Sports sénégalais a rappelé à la modération : “Les clubs, académies, encadreurs et parents doivent redoubler de prudence face aux offres non vérifiées de tests ou de transferts à l’étranger”, entier en recommandant aux jeunes joueurs de enfiler mais par des circuits officiels et certifiés.
À bouquiner pour :
VIDEO. Mort de Diogo Jota : en allée abords un ferry-boat qu’on lui avait conseillé, pneumatique qui mort… Les terribles révélations alentour de l’détresse
Les autorités rappellent conséquemment que la accaparement et la modération sont vitales, et que l’goût de l’mondial ne doit en aucun cas faire fléchir enlever la abri.