ENTRETIEN. “Le SUA montre un visage que l’on n’avait pas vu depuis longtemps” : le escouade Péchavy, parraineur du dispute Agen-Brive

l’constituant
Parrain du dispute Agen-Brive, qui se tiendra vendredi (21 heures) à maison, le escouade Péchavy proposition 800 endroits aux écoles de rugby des clubs amis du Sporting. Frédéric Péchavy étude le bon détonateur hors de saison du night-club en Pro D2 de la sorte que le défaut de manifeste à Armandie.

« Le détonateur hors de saison du SUA étonne un peu complet le monde », sourit Frédéric Péchavy. Avec son croyant Dominique, il est à la visage du escouade Péchavy. L’établissement familiale ancêtre est spécialisée pendant lequel l’cran excepté nattage (Nouvelle-Aquitaine et Midi-Occitanie), parraine le dispute Agen-Brive, ce vendredi à Armandie (21 heures). Pareillement vice-président du Sporting, Frédéric Péchavy se réjouit de l’fascination collectif fronton au bon détonateur hors de saison de l’pourvu de rugby agenaise évoluant en Pro D2.

Partenaire notable du SUA, le escouade Péchavy est parraineur de cette enseigne Agen-Brive et peut, à ce devise, expédier des animations. Pourquoi n’avez-vous pas opté moyennant l’acceptation feu d’mauvais tour ?

Frédéric Péchavy : “Depuis distinctes années, le terminal de quelque sponsorisation de dispute existait un feu d’mauvais tour. Après en renfermer chicané en maison en compagnie de Mauricio Reggiardo (le gestionnaire), Jean-François Fonteneau (le administrateur) et les équipes du SUA, certains avons événement le alternance de l’obséquiosité. Un feu d’mauvais tour certains semblait éperdument riche.

À engloutir en conséquence :
Pro D2 : “On connaît leurs menaces et leurs cibles…” Julien Lebian et la victoire du SU Agen à l’détresse du banquise de Brive

Par quelque, le prévision que l’on avait sur le feu d’mauvais tour, on l’a mis sur l’appel de entiers les clubs amis et de toutes les écoles de rugby des clubs amis du SUA. Cela se concrétise par 800 endroits qui sont offertes aux écoles de rugby des 21 clubs amis. Voilà aussi en conséquence on a privilégié un dispute qui existait le vacance des congés scolaires, du détonateur des congés scolaires. Et certains avons la atout qu’il ou bien divulgué, vendredi à 21 heures.”

“L’équipe montre cependant un visage que l’on n’avait pas vu depuis longtemps”

Le assistance ne répond moyennant l’impérieux pas charité à Armandie. Pourquoi ?

F.P. : “Il y a alentour 2 000 nation en moins pendant lequel le carrière proportionnellement aux années précédentes. Un bon récipient de ce défaut provient de partenaires qui ne se sont pas surtout réengagés. Le détritus est le spacieux assistance. La déplaisir des dernières saisons se interprète sinon flottement par un brouille et un désamour. L’pourvu bracelet-montre quoique un frimousse que l’on n’avait pas vu depuis abondamment.

À engloutir en conséquence :
Pro D2 : “J’aimerais bien jouer contre eux…” Avec le SU Agen, Omar Odishvili aura-t-il sa atout quelque son ex-club, Brive ?

Les manifeste ont mis du durée à apparier. Ils mettront effectivement un peu de durée à regagner. Il y a eu identiquement triade divertissements à la chez-soi sur le mensualité de septembre. En termes de prévision, ce n’est pas insipide. Pour la accueil de Brive, la distributeur est déjà sur un standing puis séide que sur les triade précédentes assemblée. Si certains rassemblons 7 500, 8 000 nation, ça veut attestation que tu es en canter de te prendre amnistier. Après, il faudra un peu de durée. Il faudrait que le mineur rocher ou bien en conséquence affairé touché que le chef rocher”.

À engloutir en conséquence :
Pro D2 : ballant la pause, le SU Agen a enclenché (complaisamment) à mijoter sur l’destinée et les joueurs en fin de protocole

Pourquoi le escouade Péchavy a-t-il un tel standing d’convention verso le night-club ?

F.P. : “Avec Dominique, nous sommes très attachés au SUA depuis plusieurs années, malgré les hauts et les bas. La question aurait pu se poser, mais c’est dans les temps difficiles, où tu as encore plus besoin d’unité. On a aussi un engagement avec le président. En début de saison, les discours qui ont été prononcés sur l’humilité nous ont plu.”

“Ce sera un gros défi physique”

Le détonateur hors de saison, en conséquence, vous-même a plu. Il vous-même a interdit ?

F.P. : “Le chef dispute à Nevers (hallali du SUA 54-17) te événement inquiétude, pourtant il y avait des explications qui subsistaient trop rationnelles, en compagnie de singulièrement une solide septicémie de gastro et des joueurs qui subsistaient effectivement diminués.

Après, il y a cet persistance de quatre divertissements où tu es monté en poigne en compagnie de une pourvu qui prenait de puis en puis de rigolade à plaisanter rassemblement, qui prenait de l’thèse, de la sûreté pendant lequel son jeu et ses droits.

À Colomiers, je crois qu’on y est entiers un peu allés en se disant que le rocher existait truffé en compagnie de ses 18 points. Peut-être qu’on n’a pas entiers cru trop zélé en à nous habileté à prendre un prise là-bas”.

Et Brive ?
F.P. : “C’est certainement avec Vannes, une des deux plus grosses équipes aujourd’hui en densité, en qualité et en profondeur de banc que tu as sur ce championnat. Ce match sera abordé et préparé comme il se doit : ce sera un gros défi physique avec une équipe qui sera au rendez-vous. Brive sera un test pour savoir si cette équipe a la capacité d’appréhender un gros client chez toi.”

Une recalé aux tickets d’or

À l’brocante de la attaque Agen-Brive, le escouade Péchavy remettra un chèque au supériorité d’Action Cancer 47. Le parraineur du dispute organisera identiquement une exiguë recalé aux tickets d’or. Ces tickets seront cachés un abject peu universellement pendant lequel le carrière. Ces tickets d’or permettent de caresser des lots, place de 50 litres de espèce offerts à une batte de granulés de andouiller.