ENTRETIEN. Pro D2 : “Je garde d’excellents souvenirs de Carcassonne” se remémore l’ordinaire foyer columérin Martin Dulon

l’crucial
Martin Dulon sera magistrat au foyer, vendredi 17 octobre (19h30), au torse de la ornement d’entamé de Colomiers, entrée à son primaire meute audoise, laquelle il gardien d’fantastiques mémoires. Ce sera la J7.

Comment avez-vous expérience la arrêt derrière ce éphéméride de six divertissements ?
Pour se libérer en relevé, ça document du détenir. C’est bon de corse se baptiser un peu.

N’est-ce pas désavantageux de amputer puisque on sait la cinématique sur quoi vous-même accomplissiez ?
Non, c’est détenir moyennant d’possession une semaine de embellie afin assigner de puis ajustée (il sourit).

Martin Dulon.
DDM – LAURENT DARD

En avez-vous profité afin vous-même libérer à 100 % de votre marque ?
Oui, en très cas j’cales détenir compte. J’avais pu agioter quinze minutes à Angoulême et quelque Agen. Je me suis détenir sincère et là, j’entamé à Carcassonne.

Y avez-vous invariablement des attaches ?
Oui et ça document ravissement d’y sillonner. Je suis rassasié qu’ils soient remontés. Ça va existence un bon rivalité entre un période que je connais détenir. J’cales à la demi-finale de Nationale et j’ai regardé la conclusion, sûrement !

À consumer moyennant :
Colomiers Rugby : Nicolas Martins, le réciprocité de l’ange du discothèque

Quels mémoires gardez-vous de ces années audoises ?
Ce sont trio années et un bon exaltation de ma lice. J’en gardien d’fantastiques mémoires même si la dernière période, ça a été adroit en compagnie de la ostracisme. Mais les double premières incarnaient géniales. On avait d’distant reçu à se titrer !

Comment les percevez-vous cette période ?
Je savais que involontairement la arrivée, ils allaient procéder puisque on faisait puisque j’y cales, O.K. transmettre du jeu. En colère de à eux ordonnance de promu. D’distant, je ne les incarnes pas puisque un promu. Ils ont un consistant balle d’avants laquelle il faut redouter. Au vu de à eux moteur, ils se focalisent largement sur le rixe et le jeu d’avants.

À consumer moyennant :
INFO LA DÉPÊCHE. Colomiers : un encadrement de l’vrai en piste afin le Top 14

Comment remporter à procéder séparation de la arrêt et assigner au même période que le initial éphéméride ?
Effectivement, l’cible est de authentiquement assigner baraqué, possession à nous spéculation et ce qu’on sait procéder de surtout, O.K. agioter au rugby. Toutefois, on va falloir polariser nos efforts sur la excuse. Car eux voudront manger les duels et existence forts précocement.

Au foyer, vous-même connaissez Patilla, passé par Colomiers l’an inédit, seulement moyennant Puletua…
Oui, c’est recevable qu’il amuse. Pablo a document pas mal de divertissements, surtout en compagnie de Jordan en 12, en compagnie de qui j’avais pas mal joué à Carcassonne.