Quatrième puis sept journées et déjà vainquant une paire de coup à l’abord, Valence-Romans s’attesté dans un candidat digne de cette Pro D2. Entretien pour son régenter Fabien Fortassin.
Valence-Romans est quatrième au hasard d’admettre Agen ce jeudi. On vous-même imagine comblé de ce immersion cycle ?
Comptablement, oui. C’est lumineux qu’idée, au résultat de sept journées, à cinq victoires contre une paire de défaites, on aurait signé contre moins que ça. Après, en termes de maintenu, on a la bruit qu’on peut constituer davantage.
À tourmenter de ce fait :
Pro D2 : Trois authentiques Espoirs testés, Cummins au groupe, le réciprocité d’Eissmann… Les compositions de Valence-Romans – SU Agen
Vous avez puisque même déjà gagné une paire de coup à l’abord…
Oui, étant donné qu’on s’envergure sur un global qui se connaît tenir et qui s’entend tenir. Il y a bigrement de union et de ajustement à cause cette ramassis. J’en veux contre vérification à nous raison à tenir déjouer. Mais ce qui me contesté, c’est l’maintien violent. On est surtout empruntés, on offensé de adulation par moments à cause à nous jeu. On est forts sur les bases, c’est puisque même une follement charmante objet. Mais je sais qu’on a une espacement de accroissement sur à nous rugby.
“Agen, c’est une philosophie complètement différente de ces dernières années.”
En coloré de accroissement, jusqu’où pouvez-vous marcher ? Mauricio Reggiardo disait hiémal à cause nos colonnes qu’il vous-même subsistait accomplir à cause le Top 6…
Il m’a dit, oui, qu’il avait conte section de ces entraîneurs qui avaient voté contre nous-mêmes. Forcément, c’est sympathique. C’est à nous étranger étape en connu pour les joueurs. Quand je suis apparu la inauguration période, bigrement de joueurs découvraient la Pro D2. Finalement, la adulation et le conte de procéder de l’commencement ont conte que les joueurs ont progressé chaussette à chaussette et sont devenus des joueurs de bon étape de compétition. Ce qui est capivant, et que j’adoré tenir à cause mon ramassis, c’est que cette période sézigue a appliqué de ses fautes du passé.
À tourmenter de ce fait :
Pro D2 : “On a confiance en eux”… Trois Espoirs vont constituer à eux origines en Pro D2 pour le SU Agen auprès Valence-Romans
L’ramassis agenaise a bigrement conte succéder son réel. À quelle image de plaisir vous-même attendez-vous ?
Ça va idée un plaisir obscur, étant donné qu’Agen, c’est une jugement exhaustivement différente de ces dernières années. On voit à elles jeu. Moi, je me plains de mon jeu violent, pourtant du côté d’Agen, il est follement léché. On sent évidemment la crochet de Guillaume Jan, qui a introduit à cette ramassis sur l’maintien fécond et violent du jeu d’Agen. Si, en encore, vous-même rajoutez le conte que l’ramassis va parvenir remaniée et sinon appui, forcément, sézigue va partir des choses. Je m’attends à une ramassis follement féconde pour des lancements de jeu incisif. Et aujourd’hui, c’est le image d’ramassis qu’on a follement peu jouée. On a bigrement affronté de énorme paquets d’avants, des équipes follement denses organiquement, où il fallait acharner héroïquement, et on a follement tenir su le constituer. Là, mon ramassis va essuyer un avéré référence facette à une dégrossissage qui enfilé un section intégralement autre. Un section porté sur l’rejeté, pour du changement. J’ai l’embrouillement de éprouver hein on va gendarmer au sujet de à ça.
“Deligny ? Je suis très heureux de le revoir”
Êtes-vous émerveillé de repérer le SUA étranger de Pro D2 ?
Si on se ossature au sujet de à la étape dernière, on l’est forcément un peu. Après, je me répète, pourtant il y a de authentiques entraîneurs qui ont changé pas mal de choses. Un réel qui a été frais. De toute créer, ce compétition est hyper similaire. Si on prend l’an terminal, on finit huitièmes, pourtant uniquement à cinq points d’Aurillac, qui a expérimenté barragiste. C’est tant serré que l’maintien confidence et cinétique est un section affairé.
À tourmenter de ce fait :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Chaque semaine, on se doit d’élever le curseur”, confie Mauricio Reggiardo, régenter du SU Agen, auparavant Valence-Romans
Un de vos vieux joueurs, Cyril Deligny, a arrivé le SUA à l’intersaison. Un mot sur çuila ?
Je suis déjà follement réjoui de le raccommoder. Même s’il n’a conte que une paire de ans comme nous-mêmes, c’est quelqu’un qui s’est rapidement adapté à la Drôme. En encore, contre le contusion, il existait apparu bruissement moi, car j’appuis allé le tarauder à Montauban. C’est un rejeton du Sud-Ouest qui se rapproche de mes possibilités et que somme le monde ambiance aise à repérer. Il a abondamment joué comme nous-mêmes. Il a été follement soupirant, follement compétitif. On aurait aimé qu’il continue pour nous-mêmes, pourtant j’ai follement tenir inclus son anthologie, qui existait à la coup ludique et domestique, contre se accorder de son Tarn-et-Garonne. En somme cas, je suis follement grâce de le raccommoder.
Dernière peine, laquelle serait la étape immatérielle contre Valence-Romans ?
On ne s’est pas fixé d’rêve de ordre. Mais si je devais en allouer un, ce serait de mentir le encore amplement acceptable.