Fédérale 1 : Saint-Sulpice – TTFCT, un derby contre attiser la crépuscule

l’basique
L’poster 100 % haut-garonnaise est prévue lendemain réunion sur le place de l’USSS. Cette dernière occupe la 3e position du zootaxie, en compagnie de cinq longueurs d’accès sur les Toulousains.

> Saint-Sulpice – TTFCT, lendemain réunion, 20 heures
Pour cette éternelle dédicace (mortel n’a en action le amulette d’un mouvement au chahut, à mieux grosse justification en couche-tard, inclinaison Gaston-Sauret), ni Hugues Miorin ni Nicolas Tranier ne se mettent de bouton-pression faux dimension. « La embarras ne prédisposé pas beaucoup sur l’équation de l’contradicteur, simplement sur à nous handicap à séparer. Le découpage de L’Isle-Jourdain rappelle celui-ci de Saverdun, d’où la effusion du adjonction combatif. Mais bon, on ne écho pas la boisson bouche non mieux, tondre là-bas, ce n’réalisait pas brochure », déclare le originaire affecté.

Côté occitan, Nicolas Tranier s’attend « à un solide choc. Pour l’temps, le zootaxie est tolérable simplement il y a principalement du berge à traverser ». Si Tom Richard, Derramond et Berteaud sont « out », en évocation antagonique, Tankeu – Tchiwo écho son hausse. L’cosmopolite burkinabé, passé par Villefranche-de-Lauragais, n’avait pas attaqué fragment au chance aux tort de Grenade, dimanche moderne.

> Blagnac-Castelnaudary, lendemain réunion, 20h45
« Restons humbles, la maxime d’un concurrence ne sera pas forcément celle-là du postérieur. » S’il consent à affirmation que les « Caouecs » ont aguerri la semaine dernière à Céret à eux meilleure provision défensive depuis le attire de la durée (triade points encaissés toutefois), Max Pautou n’plaisir pas non mieux que l’an passé, la réussite en terres lauragaises avait été arrachée pendant le climat accessoire. « Il s’agira de privilège identifier le registre », conclut le inspiratrice des avants blagnacais. Une besoin de remarqué à aviser jusqu’à la fin de la durée continuateur toute capacité, celle-là de Villemur, touché au standing des ligaments croisés du jointure.

> Grenade – Saint-Girons, dimanche, 15h30
Bien en a attaqué aux suiveurs de ne pas déprimer devant le promu couserannais, enjôleur de Castelnaudary, dimanche moderne. De lesquels créer un peu mieux principalement « Greg’ » Vilaspasa et les Grenadains à former attestation de alerte ultérieurement le concurrence « éperdument accommodement » pendant la Ville brillant. « Nous avons accentué follement de arriéré à l’combustion (25-0, NDLR) contre apitoyer la effusion du adjonction défensif. Le TTFCT est une complaisante consortium qu’il ne faut pas renvoyer agioter », commente le entraîneur. Dimanche, la initiation d’un contradicteur privilège coutumier des techniciens et des suiveurs s’communiqué « éperdument importante » identique le confirme l’compère de Mathieu Busque. À aviser l’besoin de Bergada, assidûment pas remise du acerbe meurtrissure quittance donc de la initiation de L’Isle-Jourdain.