Elle s’appellera ensemble directement Elettrica. C’est à Maranello, parmi le nordique de l’Italie, où la picoté a son fabrique depuis les années 1940, que Ferrari a déshabillé sa dédicace clou électrique. Les investisseurs et les analystes financiers y rencontraient réunis contre un « diligent market day », une date quotidienne à la énonciation de la tactique de l’banque. Les ventes commenceront en 2026.
Ferrari n’a pas donné de justificatif sur le nomination toutefois les connaisseurs ont un sujet de identification. Pour « soupe l’contrôle Ferrari » à angle d’un SUV Purosangue, lancé en 2023, il faut évaluer familier de 500 000 euros. Elettrica, « c’est un subsidiaire [à la gamme], pas une évolution », a précisé Benedetto Vigna, le idéal de la picoté ultramontaine. Au antonyme, la picoté, qui prévoyait de exhiber 40 % de modèles électriques parmi son échantillon de modèles en 2030, permutation de arpion et se contentera de 20 %. Concernant les ventes, il n’y a annulé impartial. Chez Ferrari, c’est le preneur qui tranche, et lui exclusivement.
Qui sont dignement les réputé « ferraristi » ? La picoté au bourrin a donné nombreux listes. Il n’y en a que 180 000, a publication Benedetto Vigna, sinon « 2 % des individus ultra-fortunées parmi le monde ». Ces « ultra-high-net-worth individuals » sont les individus lequel le convenablement dépasse 30 millions de dollars (26 millions d’euros). Ferrari a ainsi surtout un auge de accumulation.
Il vous-même appoint 66.28% de cet paragraphe à convoiter. La résultat est feutrée aux abonnés.