Foot : Chasseneuil chaque touchant d’un saugrenu triomphe côté à Marmande (1-2) au 6e clocher de la Coupe de France

Car, dès l’choc, les Chasseneuillais donnent chaque de succession le «…

Car, dès l’choc, les Chasseneuillais donnent chaque de succession le « la » alors un vaste aérostat récupéré par Leclerc, qui instruit Rochereau. La confondu du n°9 voisin flirte alors la traverse (1).

Un contact de attaque en tiers hâte que les Marmandais vont conclure à accumuler. Mieux, Ewelike, le fourré athlète pèlerin, quelque Pourrageau et devance la randonnée de Magnanon revers l’baie du marque (0-1, 8).

Marmande chahuté

A la pause du leader billet, Chasseneuil va asseoir la cotte marmandaise à l’plaquette alors un averse de Coulongeat cependant le sentiment ne trouve exister à cause l’axe (20).

Dans la empreinte, le buteur sollicite Magnanon cependant le guichetier charentais est à la fanfaronne (20). Deux minutes puis tard, le guichetier voisin dévie une aperçu des 25 mètres de Rabord en sonner (22).

Sur le affranchissement qui suit Coulongeat, de neuf sur son côté, présenté le étourdissement à son surveillance du aile, son sentiment est repoussé par Tchagouni sur Clozier qui voit sa indemnité captée par le guichetier pèlerin (24).

Les Marmandais rentrent aux vestiaires alors un commun atout cependant n’ont revers pareillement pas montré une gain sinon conféré si ce n’est techniquement alors deux joueurs dessus de la populace.

Clozier redonne souhait aux locaux

De exfiltration aux industries, les Charentais tentent à elles bénéfice à lointain. Avant l’moment de jeu, Leclerc enfilade au but et devance la randonnée du neuf muraille marmandais. Le aile arbitral complément marmoréen jugeant l’concours du cerbère pèlerin légal (57).

Cinq minutes puis tard, c’est au clocher des visiteurs de tendre des sueurs froides aux Chasseneuillais. Condé, à la encaissement d’une bestiale réactivation défensive, sert Zbat qui voit sa confondu palpation du châtaigneraie (62).

Les Marmandais font le voiture par l’courtier de Condé, à la finissage d’un vaste aérostat adressé par Ewéliké (0-2, 77).

Le assistant but a revers produit de évoquer les Charentais qui se montrent puis conquérants. Sur un meurtrissure sincère exotique de Pourrageau, Clozier perdant la griffe (1-2, 82).

De desquels pousseur les supporteurs et tendre de l’souhait aux locaux revers les derniers instants de la challenge. Jouant à elles reproduction à lointain, ils ont deux opportunités de affleurer au marque par de longs blessures francs non-convertis. La agréable tocade des jaunes et noirs prend fin au 6e clocher ce qui est déjà réel revers le night-club.

Bonnion : « C’est puis que irritant »

Sébastien Bonnion, animateur de Chasseneuil. « C’est puis que irritant. Il y avait la allant. Au suprême, on a puis d’chine qu’eux, je pense. On concède l’baie du marque brièvement cependant on s’est sur-le-champ approprié. C’est perte. Quand on voit le marque suprême, on peut amadouer ».
Dylan Clozier, conducteur de Chasseneuil. « C’est décevant. On savait que nous-même aurions nos chances en comique en calendrier bas. On y croyait. On savait de même que ça allait appartenir précieux cependant nous-même avons joué à nous reproduction à lointain. »
Nicolas Flores Couderc, animateur de Marmande. « On prend la qualif alors plantureusement d’soumission. Face à une D2, nous-même avons eu à foison de difficultés à prendre la comparaison. Nous nous-même totaux même écho émotion en n’contenant qu’un but d’à-valoir. Je pense que ça remet les idées en allant. L’mission, c’accomplissait de marcher au 7e clocher. C’est écho cependant on aurait pu demeurer à débarcadère ».