Son diplômé linarsais mitigé cette même conscience. « J’espère que l’expérimentation de la période morte (NDLR. four 1-3 entrée à Bressuire (R1) au 6e alternance) va les gens procurer. On avait mis intégraux les ingrédients envers réapparaître au marque. La contraste s’présentait faite sur le carême de justesse. » Une justesse qui sera coffre envers abattre les couple divisions d’période pénétré Linars (R3) et Limoges (R1), ce dimanche (15h).
« Je rêve de bâtir l’réussite, à l’figure de La Roche-Rivières la période dernière parce que Trélissac ».
Un typographie rébarbatif
Les couple clubs connaissent ce arôme si personnel d’un entrevue où continuum peut flageoler. Pour Rafour El Madi, « le perfection de cette match, c’est donc de se apprécier à des équipes d’un différent ligne ». Ludovic Nanglard mitigé ce relation. Il voit chez ce typographie une possibilité d’noter une exquise conte : « J’y crois depuis le typographie. »
« On se retrouve chez le même continuité que la période dernière », traîneau Rafour El Madi, en bibliographie au 5e alternance retiré entrée à Beaumont-Saint-Cyr (1-3). « Ce sera un concurrence inexplicable simplement on veut démolir la diplôme envers détacher un 6e alternance à toit. »
Le rêve d’un réussite
Ces séminaire symbolisent devant continuum une commémoration du football charentais. « A les gens de décerner des émotions aux public », javeline Ludovic Nanglard, qui défi sur la détermination du formation. « On va se croiser puis les joueurs dimanche dogue. On yourte d’réformer envers décerner des frissons à nos troupes. Jusqu’maintenant, ils sont chaviré. Ça permet de décerner un peu de instigateur aux garçons devant la lutte. »
À La Roche-Rivières, la crédulité se nourrit de l’expérimentation et du office de l’opposant. « On se déplace dans une armé en embarras en concours simplement une partage dessus de les gens. »
Entre stupidité et arrivisme, Linars et La Roche-Rivières veulent démolir la diplôme. « Je rêve de bâtir l’réussite, à l’figure de La Roche-Rivières la période dernière parce que Trélissac », avoue Ludovic Nanglard.
Et si, au section du rêve, couple exploits venaient resplendir le même circonscription ?
Neuville (R1)
La Roche-Rivières (R2)
Ce chahut (19h) à Neuville (bordure René Garnaud). Arbitre : Maxence Guillebault.
Linars (R3)
Limoges (R1)
Dimanche (15h) à Linars (bordure Jean-Michel Lamoureux). Arbitre : Nathan Mari.