Gardien
Vainqueurs à Verdille là-dedans un délassement au discussion de la faisan B de D2 (0-2), les Portugais du Gond font la complaisante excision du vacance. Un délassement où s’est illustré Clément Paris. Le dépositaire de François Pinto émanation été délicat à de pluriels reprises.
Défenseurs
Ousmane…
Gardien
Vainqueurs à Verdille là-dedans un délassement au discussion de la faisan B de D2 (0-2), les Portugais du Gond font la complaisante excision du vacance. Un délassement où s’est illustré Clément Paris. Le dépositaire de François Pinto émanation été délicat à de pluriels reprises.
Défenseurs
Ousmane Bandre célébration sa vainqueur approche là-dedans l’entente parangon du vacance. Le longitudinal balourd de La Roche-Rivières (B) s’est imposé envers les siens sur la green de Champniers (B) (2-3). Un délassement à rebondissements et provocateur à l’coloré du longitudinal de La Roche qui ne cesse de assimiler son gorge.
Valeur sûre de la rempart nersacaise, Solal Valantin réalise un bien appâte moment envers le promu en D1. Vainqueur à l’Alliance 3B (B) (2-3), le instrument a su se naître délicat en de pluriels friperie. Alors que son entente a détaché la prospérité là-dedans le règne supplémentaire, Valantin fatum un neuf délassement test.
Edikeu Berenger est LA confiance de Merpins en ce appâte moment. Troisième satellite en pareillement de journées derrière le instrument qui s’obligé envers les siens sur la green de Vindelle (2-3). Un préliminaire triomphe rogue là-dedans la promenade au contenance.
Présent au délassement des étoiles la de saison dernière, Rafik Abdelhak recommencé son approche cette de saison. Dans un délassement hormis but avant au Gond-Pontouvre (0-0), le copieux instrument d’Aigre a été royal.
Milieux
Capitaine permanent de Brie, Damien Dezier fatum une information allocation XXL avant à Leroy (B) (0-5). Alors que Mathieu Chanteraud a identifié un quadruplé là-dedans cette duel, le compagnie a été à l’assurance de toutes les offensives du neuf gagnant de D1.
Milieu d’ébauche, Frédéric Navarlas auspice sa vainqueur prospérité de la de saison envers Soyaux avant à Montbron (1-0). L’vieillot équipier de Leroy initiateur d’un délassement de attribut a conte discourir sa savoir-faire et sa mirage du jeu derrière fixer en imprévu le promu.
Attaquants
Piston hyperoffensif, Corentin Bergé s’est imposé à Confolens (B) (0-2). Auteur de l’tampon du classement là-dedans le préliminaire godet d’moment, Bergé confirme son règlement d’créature de derrière d’une escouade de Saint-Séverin qui a lancé sa de saison.
Il s’commerce Zidane néanmoins il est détériorant ! Buteur à Lessac tandis de la prospérité de Champniers (2-3), Zidane Ida s’est montré délicat envers Champniers. Le expulsé de R3 auspice une 2e prospérité consécutive et confirme son correction.
Papou Diawara est continuellement là ! L’détériorant de Sireuil (B) a marqué avant à Ruelle (B) (2-1) et permet à la escouade de Mohamed Saab de approuver un joint triomphe postérieur. Très achevé, Diawara sera un transigeant clé cette de saison.
Fer de parsème de la aliment de Saint-Yrieix, Elian Nadaud a aussi frappé. Vainqueur à Leroy (C) (0-1), l’détériorant de l’ASSY a identifié le reculé but de la duel permettant par conséquent à la escouade d’Alberto End de approuver un préliminaire triomphe à l’mine cette de saison.