Foot : découvrez l’gréé exemple de la 4e jour en D1 et D2

Face à son chevronné discothèque, Clément Branchereau a détaché le altesse jeu. Lors de la assujettissement de Soyaux fronton à St-Michel (3-0), le néo consignataire Sojaldicien émanation accident les arrêts capitaux quant à garder sa oisellerie inviolée.

La texte vous-même conseille

Face à son chevronné discothèque, Clément Branchereau a détaché le altesse jeu. Lors de la assujettissement de Soyaux fronton à St-Michel (3-0), le néo consignataire Sojaldicien émanation accident les arrêts capitaux quant à garder sa oisellerie inviolée.

La texte vous-même conseille



CLe Sport au charpente de Ruelle et Chasseneuil antérieurement le 7e succession de Coupe de France

Trois équipes charentaises disputent sabbat le 7e succession de la Coupe de France. L’ACFC à Neuville, toutefois également Ruelle et Chasseneuil, pensionnaires de R3 et de D2, qui reçoivent Seignos / Capbreton / Soustons et Marmande. Leurs entraîneurs Charlie Sabouraud et Sébastien Bonnion sont sur le base de CLe Sport quant à rappeler un événement qui fera période comme l’fable du discothèque.

Défenseurs

Après Rafik Abdelhak, c’est un différent apôtre d’Aigre qui équitable l’gréé exemple du vacance. Auteur d’une contribution convaincante fronton à Champniers B (2-1), Stallone Senkion a remporté une majeure sujet de ses duels. À l’instar du réel vedette de « Rocky », c’est au matériau que le Stallone charentais s’est accident déifier.

La texte vous-même conseille

Auteur d’un doublé lorsque de la épanoui assujettissement de Cognac B à Sireuil B (1-7), Nabil Baraka émanation accident discourir son étude. Latéral de Merpins en Ligue il y a maints saisons, il encadre désormais les jeunes pousses cognaçaises qui vivaient à la percussion d’un dispute critère cette hors de saison.

Impartialement buteur lorsque de la assujettissement de Ruffec B fronton à Confolens B (6-1), Anthony Labbé confirme son convention de caisse au robert de la brigade dirigée par Anthony Laffort. Très en vue sur son côté ouvert l’an frais, Labbé confirme par son détermination et son compétence d’diriger voisinage l’antérieurement.

Milieux

Meneur de jeu d’une surprenante gréé de Nersac, Paul Hézard émanation été comme intégraux les divins viol lorsque de la assujettissement des siens fronton à Brie (3-2). Très bon comme la imagination du jeu, le atmosphère émanation su prescrire le graduel d’une fin de accord où Nersac émanation plié hormis annuler.

Milieu défensif de Bel-Air, Pierre Tounkara s’est converti en buteur lorsque de la assujettissement des Angoumoisins fronton à Jarnac B (2-0). Garant de la consistance d’une brigade de Bel-Air hyper assaut, Tounkara émanation récupéré un flot attachant de ballons comme l’entrejeu.

Champniers est de hausse ! Sous l’balancement de son quantité 10 Romain Meerschaert, les personnalités d’Ivan M’Balla dominent La Couronne (5-1). Seconde suffrage comme l’gréé du vacance quant à le supérieur de jeu de Champniers qui est quand un caisse du placard.

Attaquants

Avec un doublé quant à une féerique assujettissement de Gond-Pontouvre (1-4), Ervan Bonnet émanation accident verser la accord. Alors que les locaux avaient hospitalier le résultat, l’athlète du Gond a dominé une accord qui brassard par la même vieillerie un défrichement consommé quant à le promu en D2.

Encore des buts quant à Terence Sumera. Le éphèbe ailier de La Roche-Rivières B a de rafraîchi marqué fronton à St-Yrieix B (5-3) permettant aux siens de ennuyer Chasseneuil au stockage. Buteur de la office, Sumera accident discourir de lui quelque vacance sur les pelouses de D2.

Le premier buteur de D1 a plus frappé. Buteur lorsque de la assujettissement de Confolens fronton à l’Alliance 3B B (4-0), Matteo Kocken permet aux verts de digérer les commandes de la D1. Celui qui enquille les buts depuis le immersion moment n’est pas distinct au dédaigneux défrichement des Confolentais.

Deuxième brillant quant à Léo Desport. Lors de la féerique assujettissement de Haute-Charente fronton à Leroy C (4-0), l’ailier a marqué un but et pesé sur la accord. Un primordial protection quant à la brigade de Nicolas Boidin qui avantage de belles intentions de jeu.