Foot (Endroit 2) : “Le début de saison n’est pas à la hauteur” envers l’coach ruffécois Yohann Lequilleuc

La dissertation vous-même conseille



CLe Sport au carcasse de Ruelle et Chasseneuil devant le 7e période de Coupe de France

Trois équipes charentaises disputent chahut le 7e période de la Coupe de France. L’ACFC à Neuville, exclusivement contre Ruelle et Chasseneuil, pensionnaires de R3 et de D2, qui reçoivent Seignos / Capbreton / Soustons et Marmande. Leurs entraîneurs Charlie Sabouraud et Sébastien Bonnion sont sur le chariot de CLe Sport envers rappeler un événement qui fera moment comme l’écho du canne.

“La victoire est impérative face à La Roche-Rivières.”

Ruffec est terminal de la perdrix en compagnie de une domination en quatre matches. Comment analysez-vous ce immersion époque ?

Yohann Lequilleuc. Le immersion époque n’est pas à la éminence de mes attentes. Maintenant, Je pense qu’on peut l’désenvelopper en compétition par le monde effrayant de blessés au giron de à nous gîte. Il y a fabuleusement de changé. On a un réel approuvable envers la R2 exclusivement il n’est pas surabondant non surtout, en conséquence les nombreuses viol entraînent des résultats en débris de ritournelle, c’est familier. On s’est retrouvé en compagnie de 7 ou 8 joueurs indisponibles envers une attaque. C’est surabondamment envers un canne puis le à nous. Maintenant, ça n’explique pas très, on doit bosser défensivement envers moins stagner les constants adverses. La glas en Coupe de France devanture à Trélissac moi-même a histoire mal intellectuellement. Il faut soudain coudoyer une mécanique solide.

Vous évoluez comme une une perdrix foncièrement différente assez à celle-ci de l’an passé. Quels changements observez-vous ?

L’cycle dernière, l’cartel s’est retrouvée comme une perdrix généralement constituée de Viennois et Deux-Sévriens. On voulait se accorder de la Charente cette époque envers attaquer des équipes du circonscription. On a l’opportunité de le former devanture à La Roche Rivières, promu cette époque. La laconisme comme cette perdrix est surtout importante que la époque précédente, en très cas sur ce immersion époque. Mes joueurs ne découvrent pas le accord R2, exclusivement doivent s’mettre à jour à la affecté de renifler des équipes de la perdrix.

Ce vacance, vous-même affrontez La Roche-Rivières comme un rencontre charentais. Quelles sont vos attentes assez à ce derby charentais ?

La domination est nette devanture à La Roche-Rivières. On se retrouve comme une perdrix ordonné où très le monde peut s’immobiliser. En cas de domination chahut réunion comme moi-même, on se retrouverait comme le tripe mou du compétition. On n’a pas un bloc beaucoup aimable, on s’est heimatlos quelques jour et on a accueilli les Chamois Niortais Saint Florent. On n’est pas comme l’obligation exclusivement une glas peut moi-même planter comme une opportunité des surtout préoccupantes. J’ai l’attente de grappiller nombreux joueurs, on fera des tests devant le divertissement.

Ruffec (12e, 3pts)
La Roche-Rivières (10e, 4pts)

Samedi, 20 heures à Ruffec (cirque Henri Lacombe). Arbitre : L. De Silvio.