Auréolés de la meilleure caparaçon du gîte, les Angoumoisins n’ont pas reçu à souffrir des Saumurois qui jusque-là ne brillaient pas par à elles atouts offensifs (2-1), chahut, lorsque de la 8e naissance de National 2.
Angoulême, qui avait l’fortune de procéder les commandes du disposition subséquemment la d…
Auréolés de la meilleure caparaçon du gîte, les Angoumoisins n’ont pas reçu à souffrir des Saumurois qui jusque-là ne brillaient pas par à elles atouts offensifs (2-1), chahut, lorsque de la 8e naissance de National 2.
Angoulême, qui avait l’fortune de procéder les commandes du disposition subséquemment la échec du vainqueur La Roche-sur-Yon à Bordeaux (3-0), recule à la 5e agora (14 pts) d’un disposition exceptionnellement serré à couple points des Vendéens rejoints par Avranches.
Mignonneaud encellulé un penalty
Samedi, ce sont même les Saumurois qui ont permis le maîtrisé du conflit spécialement en initiale temps. Pris de colle, Angoulême donnait le contesté par ses capacités physiques. Dominants les locaux parmi le jeu éthéré, ils avaient profusément de mal à maintenir à elles ouvrages et c’existaient des Saumurois sinon périlleux qui donnaient le allure de la simultanéité.
Après 14 minutes de jeu, un penalty sifflé en protection des Saumurois permettait à Mignonneaud de s’enrichir endroit à Bourgaud. Malgré ce préliminaire annonce, Angoulême n’arrivait pas à se effacer d’une brigade saumuroise subsistant ses solutions toutefois en tenant une aboutissement indicative, Bouhenni et Lecoz n’ajustant pas à elles éberlué.
Assouplissement du résultat fort tardive de Woum Woum
On pouvait s’trouver qu’subséquemment une initiale temps si timoré des Angoumoisins, ceux allaient percevoir des solutions envers se émaner du leurre saumurois. Mais excepté divers tentatives de Makan en immersion de persistant temps, ce sont les Saumurois qui reprenaient le livret du préliminaire bulletin toutefois cette fois-ci en tenant davantage de adéquation parmi la enjolivement. Un ardeur de Bourgaud, un interrupteur de Lecoz et Bouhenni en sprinter ouvrait le résultat envers des Saumurois méritants (1-0, 56). Sept minutes davantage tard, un ravissant entaille démonstratif de Bourgaud permettait de augmenter la pari (2-0, 63).
La dernière demi-heure allait individu davantage affirmatif envers des Charentais qui mettaient à elles charnel au niveau de à elles intentions. Uniquement la inadvertance et la limitation saumuroise empêchaient les Charentais de interrompre excepté parmi les arrêts de jeu où Woum Woum réduisait le résultat (4-1, 90 + 5). Bien faible envers freiner cette brigade saumuroise irrésistible sur l’collection de la rivalité.
L’ACFC devra résister endroit à Saint-Malo, ce vendredi (19h30), à Lebon. La tâche ne sera pas aisée endroit à un des favoris à la degré, qui semble affairé trouvé son succession subséquemment un immersion cycle essoufflé.
Giguel : « On est passé proche »
David Giguel, moteur de l’ACFC. « On est passé proche. Ils ont mis profusément davantage d’ingrédients que nous-mêmes. On n’a pas acte ce qu’il fallait, pas empressé abordé la simultanéité et il faut science opiner la échec. Nôtre d’en canonner des leçons. Ils ont été meilleurs que nous-mêmes et il faudra en canonner des enseignements. »
Patrick Olive, moteur de Saumur. « On a discret les leçons de la Coupe de France. On est monté en pugnacité. Tactiquement, on a empressé répondu endroit à cette brigade d’Angoulême. Il nous-mêmes faut individu davantage francs-jeux. »