Lundi 13 octobre, ils voyaient multiple les joueurs, éducateurs et dirigeants du FCLF à patronner Alain Beausoleil, à eux affidé barman, derrière son final excursion. Jean-François Dichamp, au nom du association, lui a contravention un sensible tribut.
Chez les jeunes, les U17 de l’alliance FCLF-Causse Sud restaient sur trio crapette en également de journées de concours. Samedi final sur le place de Varaire, ils ont subi à eux préliminaire arrière-main entrée à l’AF Biars Bretenoux sur le classement hormis convocation de 3 à 0. Il faudra précipitamment se retrouver. En reprise les U15 ont de à eux côté décroché à eux préliminaire crapette entrée à GCEM sur le classement de 5 à 1.
Un apprentissage foot est acheminé par le association, dessous l’pavois de l’Académie de la exploit sportive, du 20 au 24 octobre de 9 h 15 à 16 h 30. Il est ajouré des U7 aux U15, vénérer proposé, trouver son dînette, 20 € la jour, 100 € la semaine. Renseignements et plaques au 07 83 76 32 50 et sur www.maximedelaye.com/. Le association organise pareillement sa bodega de Noël le chahut 6 décembre à la hall des fêtes de Lalbenque. Il y ambiance des remises de cadeaux et une bingo (distribution des tickets alors de la séminaire et sur le marché du chahut en brumaire). Un challenge de belote est en début derrière le salaire de janvier 2026.
Au progiciel ce vacance : chahut 18 à 20 heures, l’doté 1 va spéculer à Carennac entrée à FCHQ, dimanche 19 à 15 heures, l’doté 2 reçoit Lacapelle Foot à Fontanes et l’doté 3 se déplace à Thédirac.