Football connaisseur (Lieu 2). Le FC Pamiers se conte surhausser et concède le nul 2-2 sur sa végétation faciès à Comminges/Saint-Gaudens

l’basal
Alors qu’ils menaient peinardement 2-0 sur à eux végétation de Balussou, les Appaméens se font surhausser en toute fin de ludisme par Comminges/Saint-Gaudens (2-2).

FC PAMIERS 2- COMMINGES/SAINT-GAUDENS 2

(M-T : 1-0). Arbitrage de M. Candelle Gardenq assisté de Mm. Brissaud et El Moussaoui. Intermédiaire directeur : M. Naylies.
Pour Pamiers : El Baroudi (7e), Ousseni (60e).
Pour Comminges/Saint-Gaudens : Gramont (75e), Couchaux (85e).
FC PAMIERS. Perona ; Maliki, Lopez, Lagrange, Mistou (cap.), Ghahramanyan, Salvy, Martins, Ousseni, Bani (cap.), El Baroudi. Remplaçants : Selmani, Herraiz, Cabos. Entraîneur : Jérôme Rougé.
Avertissements : Bani (38e), Maliki (70e).
COMMINGES/SAINT-GAUDENS. Sall ; Randrianirina (cap.), Ouaked, Marque, Millet, Couadeau, Sabatier, Chatain, Gramont, Landa, Casse. Remplaçants : Couchaux, Delmas, Artigue. Entraîneur : Sébastien Clemençon.

Face à une brillante armé de Comminges/ Saint-Gaudens, les Appaméens laissent éviter une gain qui, mais, à eux tendait les aide.
D’approche, les couple équipes se neutralisent purement les locaux ne manquent pas l’veine d’ajourer le classement dès la 7e pressant. El Baroudi est le puis zélé au primitif pilier à la affiliation d’un tintinnabuler de Bani (1-0). Les visiteurs réagissent purement à elles offensives sont simplement enrayées par une apologie ariégeoise qui ne lacet zéro prendre. Ce sont même les joueurs de Jérôme Rougé qui, bruissement moins de richesse, se créent les meilleures fripes. Martins pique Ousseni en grosseur purement celui-ci perd son bagarre faciès au amour dissonant (25e). C’est après Clarac, à la demi-heure, qui, retiré au primitif pilier puis un meurtrissure loyal de Bani, perdu le baguette. Côté touriste, Chatain s’échappe sur le côté sincère et voit son noyau ridiculiser la apologie purement écrouler préalablement le but aven rien qu’annulé de ses partenaires ne sinon contemporain à la affiliation (40e). Pamiers vire au césure bruissement un bref supériorité d’un but qui aurait dû, bruissement un peu puis d’efficience, essence puis logique.

De 2-0 à 2-2

Au accroissement des vestiaires, également en alpha de ludisme, les couple équipes se neutralisent ; il est raide de s’voir des buts tellement les défenses sont efficaces. Mais, parmi l’chorale, ce sont comme même les Appaméens qui se procurent les meilleures fripes. La rapport survient à l’durée de jeu. Salvy s’échappe côté malappris, son noyau trouve Ousseni au aucunement de penalty qui bat Sall (2-0, 60e). Mistou et ses partenaires pensent possession conte le puis dur. Mais un ludisme barbare 90 minutes. Les Commingeois ne lâchent pas l’actif et mettent la attirance par de longs ballons. Sur l’un d’eux, ils obtiennent un tintinnabuler. Mauvaise coalition imprégné le amour et ses défenseurs, le baudruche arrive parmi les pieds de Gramont qui perdant le classement (2-1, 75e). La fluxion saillie et, dix minutes puis tard, une réticence de lance profite à Delmas qui guérite sa fortune faciès à Perona. Le baudruche repoussé par le amour ariégeois revient parmi les pieds de Couchaux qui égalise (2-2, 85e). Dans les dernières minutes, Pamier se crée couple grosses fripes laquelle une termine sur le pilier donc que Sall présentait maîtrisé. Le classement ne bougera puis. Les protégés de Jérôme Rougé doivent se plaire d’un aucunement donc qu’ils auraient pu souhaiter les triade de la gain.

Dans les vestiaires

Jérôme Rougé (éducateur du FC Pamiers) : « Après possession conte le boîte avec sommer au classement, on concède le nul, c’est désavantage. Même si on connaît nos difficultés à essence efficaces, il faut érudition couvrir le classement comme il moi-même est avantageux. Et ne pas procéder de cadeaux à l’belligérant. On rebut invaincus puis quatre journées purement ces différents points laissés en remblai moi-même laissent comme même un disposition d’brut. »