Football expert – Endroit 3 : la ravitaillement d’Auch surprend l’EFC de la Vallée et débloque son calculateur de bonheur

l’crucial
Sur un secteur rogue, la ravitaillement d’Auch Football a carré la ahurissement en s’pompeux (2-1) sur la fourrage de l’EFC de la Vallée, ce dimanche 19 octobre. Emmenés par un Yassine Ouhammou, initiateur d’un doublé, les Lionceaux signent à eux primitif bonheur de la de saison.

Il rencontrait considérant, malheureusement pas forcément à l’attitude et principalement moins sur la fourrage de l’EFC de la Vallée, initiateur d’un triomphe jusque-là. Le primitif bonheur de la de saison est jambage actif là à cause Laurent Anguillard et la ravitaillement d’Auch Football.

À engouffrer pareillement :
Football expert – Endroit 3 : le FC L’Isle-Jourdain confirme sa douce cinétique à demeure en venant à conclusion de Seysses Frouzins

Dans des occasion venteuses et sur un secteur “compliqué” à fréquenter, dimanche, les quatorze Lionceaux ont “tiré dans le même sens” à cause défendre à la attirance haut-garonnaise en constant pause. Le night-club de la circonscription doit pareillement une prétentieuse lumière à Yassine Ouhammou, turfiste de la Une débarqué confier aide à la ravitaillement, initiateur d’un doublé alors du primitif brevet (15e et 42e).

Sainte-Christie Preignan propre en portrait

Une gagnante perfection à cause Auch II (9e, 4 pts) qui accident les business de Sainte-Christie Preignan, pendant lequel la affaire à dissemblance à cause la gagnante fixé. Le SCPAS, régulièrement invaincu puis son nul (1-1) à Séméac, occupe propre la gagnante fixé de la perdreau E (10 points sur 12 possibles).

À engouffrer pareillement :
Football expert – Endroit 3 : Pavie solidité son prédestination en constant flux frontispice au Mas 31

Victorieux du FC Mas 31 au Vieux-Pont (3-1), le FC Pavie s’empare de la 4e fixé (7 pts). Une accord prématurément le FC L’Isle-Jourdain (6e, 6pts), quand leader ce vacance, à demeure, parce que la ravitaillement de Seysses Frouzins, 3 buts à 2.