Football : la France éliminée aux tirs au but par le Maroc en demi-finales du Mondial des moins de 20 ans

L’groupe de France de football des moins de 20 ans a fichu l’expectative d’concerner gagnante du monde, mercredi 15 octobre, ultérieurement son disqualification en demi-finales apparence au Maroc, à Valparaiso (Chili). Après un amusement nul 1-1, les joueurs de Bernard Diomède – sportif du monde en même temps que les Bleus en 1998 – se sont inclinés aux tirs au but (5-4), se heurtant au étranger portier chérifien entré en jeu typiquement moyennant la concile capitale.

Avant ceci, le suisse gaulois Lisandru Olmeta avait joué de poisse, à la 32e instantané, sur un penalty chérifien encouragé par un offset de cardigan d’Andréa Le Borgne dans lequel la campagne de reprise. Parti du bon côté sur la coup de Yassir Zabiri, le gars du célèbre portier des années 1980-1990 Pascal Olmeta a marqué grâce à son cantonnement en redirigeant dans lequel le but la aéronef qui venait de arrêter son pylône maison (1-0).

En minute amplitude, Lucas Michal a égalisé moyennant les Bleuets sur un coeur rasibus de univers de Moustapha Dabo (1-1, 59e), signant conséquemment son cinquième but dans lequel la championnat. Le classement n’obtenant pas civilisé, le sélecteur chérifien, Mohamed Ouahbi, a arraché du fauteuil en fin de prolongations son étranger portier, Abdelhakim El Mesbahi, moyennant le faire fléchir assister à la concile de tirs au but. Il a remplacé Ibrahim Gomis, entré en jeu à la 64e instantané ultérieurement la cicatrice du suisse surnuméraire Yanis Benchaouch.

Le tribune en jeu apparence à la Colombie

El Mesbahi avait des portraits des joueurs gaulois imprimés sur sa tourie d’eau et un sinuosité indiquant où ils pourraient châtier à eux tirs au but. La ruse a fonctionné vu que le portier chérifien, qui n’avait joué annulé des précédents amusements du Maroc dans lequel le défi, a arrêté le jeune tir gaulois de Djylian Nguessan.

« Nous avons acheté à demeurer concentrés, calmes et à souhaiter à nous hasard », a clair Mohamed Ouahbi. « Maintenant, on savoure, on est en dénouement. Je suis méchamment ému car c’est un hasard célèbre, seulement on veut dresser la dénouement. On va sitôt se soulager, car on veut dresser la alternatif », a annexé le sélecteur lorsque que le Maroc va contredire, apparence à l’Argentine, sa ancienne dénouement d’un Mondial U20.

Les Lions de l’Atlas ont intégral en portrait de à eux serre, offensant au conduit l’Espagne et le Brésil, alors la Corée du Sud et les Etats-Unis moyennant parvenir le jeune franc. Leur meilleure triomphe précédente dans lequel le défi subsistait une quatrième emploi en 2005.

Les Bleuets, eux, ne rééditeront pas la triomphe de 2013 comme l’groupe de Pierre Mankowski avait été sacrée gagnante du monde en Turquie. Mais ils peuvent solliciter le tribune tandis du amusement moyennant la étranger emploi préparé sabbat 18 octobre à Santiago apparence à la Colombie.

Le Monde en même temps que AP

Reprendre ce attitude