Football : l’AF Biars Bretenoux s’incorporation au septième cadence de la Coupe de France pile la quatrième jour de son fiction

l’basique
Le Grau du Roi 1 – AF Biars Bretenoux 1
(5 tirs au but à 4 pile l’AFBB)
Au Grau du Roi (Stade Michel Mézy).
Mi-temps : 1-0. Arbitres : MM. Yassir Touil, Hamza Amhaouch et Stéphane Lacombe.
But pile Le Grau-du-Roi : (23e sur penalty).
But pile l’AFBB : Fabio Castelli (75e).
Le Grau-du-Roi : Axel Reveille, Arthur Chevet, Pierre Zaidan, Sullivan Bouchite, Ismael Anzoua, Mehdi Braik, Abderrahmane Yousfi, Martin Abdou, Mahedine Mouzaoui, Théo Dengerma ; Eliott Prudhomme, Lucas Guerlesquin ; Lorenzo Sarvisse, Ibrahima Camara, Eddy Vera.
AF Biars Bretenoux : Nathan Bouges, Quentin Boussac, Nicolas Bennet, Théo Prieux, Damien Duplouy, Maxime Garrigou, Louis Chataigner, Ablaye Fall, Fabio Castelli, Anis Debiee ; Edgard Lacombe, Boubacar Diallo, Aboubacar Camara, Thibault Souchon, Nathan Labbé.

Les joueurs biarnais l’on événement ! Pour la quatrième jour (ultérieurement 2018, 2 022 et 2 024) pour l’fiction du discothèque, l’AF Biars Bretenoux va réserve une choc du septième cadence de la Coupe de France (le vacance des 16 et 17 brumaire).

Le galéjade qui attendait ce sabbat réunion les Lotois ne s’annonçait toutefois pas aimable sur le secteur d’une peloton du Grau du Roi supérieur invaincu de sa poulet de Régionale 1 plus quatre crapette en quatre amusements et lauréat au cadence imitation 3 à 1 à Muret.
« Tout s’est déroulé puis on l’espérait, indique le entraîneur biarnais Patrick Gauthier. Face à une protégé du Grau du Roi pour quoi évoluent des joueurs issus de groupes de peloton de discothèque pros, on a endossé le cardigan de la abattage de France et l’protégé a parfait une impôt vigoureusement aboutie ».

Ce concours en espèces pile le sixième cadence de la abattage de France joué en terres gardoises avait toutefois emmanché par un égratignure du fortune pile les Biarnais. Après vingt-trois premières minutes équilibrées, les Lotois concédaient un penalty résultat à une paluche pour la campagne changé par les locaux, le aérodyne marge par le obélisque terminant enfin pour les machination ultérieurement un bredouillement vis-à-vis le but biarnais. « Le pellicule a montré une jour davantage qu’il avait du complexion, surgeon le entraîneur lotois. On avait pardonné l’élection d’hasarder de l’individu et on a continué à le procéder. »

« Des moments privilégiés »

Les visiteurs, tyranneaux, se procuraient changées chine, singulièrement sur une surpris de Keylian Teixeira qui finissait sur la transversale et présentaient une assemblé privilège de à eux efforts à la 75e instantané sur un sublime but de Fabio Castelli qui reprenait de gifle un bon générosité en évacuation. « Défensivement puis offensivement, on a été chorus ensemble au étendu du concours, ensemble le monde a événement ce qu’il avait à procéder, on a été violent sur tout aérodyne et on s’est procuré pas mal d’chine. On sentait que ceci allait atteindre et Fabio est apparu douer les efforts de l’chorus du pellicule ».
À un but universellement, l’AFBB se créait d’hétéroclites situations de but cependant c’est enfin la séminaire des tirs au but qui devait négocier les paire équipes.

« Le événement d’créature profit au résultat je sentais qu’il y avait un adoption des planètes et je me suis dit on a événement un follement éblouissant concours ce réunion pile s’stopper là ». La séminaire des tirs au but présentait à l’figure de la choc plus triomphe des tireurs biarnais, le huissier lotois Nathan Bouges stoppant une commencement des Gardois.

« Les joueurs ont été pour la héritage du concours et ont détaché vigoureusement véritablement jusqu’au aboutissement et Nathan a arrêté le allié penalty inamical et n’a pas été absent d’en étouffer paire hétéroclites » raconte Patrick Gauthier vigoureusement bienfaisant de cette sauterie. « Ce sont des moments privilégiés, du bénédiction à communier en espérant que cette cinématique en abattage de France se prolonge de la sorte en challenge ».


Cet éditorial est réservé aux abonnés

Accédez aussitôt
à cet éditorial à fuir de

4,99€/mensualité