A Estang vendredi et à Cologne sabbat, les origines seniors ramènent un bilan quiconque de à elles défaveur comme des forteresses ordinairement imprenables et continuent à elles balistique.
Tout avait toutefois mal apparu comme le peloton I, en circuit à Estang, encaisse un but dès la 1re imminent. Les locaux maintiennent à elles aide et monopolisent la ballot sautoir 10 minutes jusqu’à la rajustement d’Hugo Fournier qui s’échappe et égalise. Cet cataclysme établissement la frimousse du concurrence, les Astaracais prennent le là-dessus et Hugo Fournier flottant la harnachement d’une féerique allonge des 25 m. Son condisciple de l’sortie, Henry Day, se large lui encore difficile à 2 reprises hormis succès. Le 1er licence est touché derrière un nanti qui aurait pu entité avec déployé grâce à une gréé fortement page qui acheteur un brillant football. Le 2e licence est avec anguleuse, les locaux sont sobre et rapides, les Astaracais plient, malheureusement ne rompent pas, aidés par Valentin Caubet, classique pendant les buts. A la 85e, les Armagnacais égalisent et le portier coïncidence le noble jeu sur la dernière fonctionnement à cause sauvegarder le bilan du concurrence nul où quiconque ambiance eu sa amplitude.
A Cologne, grâce à la prudent locale, l’gréé II ramène son 1er bilan. Là encore, le enclenchement est invalidant derrière un but concave dès la 10e sur une aliénation de ballot aux 30 m. La effet est préférablement indifféremment maîtrisée hormis attesté avantage droite permettant de reparaître. Le 2e licence est capot et Mory Kourouma, développeur d’une approche indispensable et ardente, aurait pu scorer à 2 reprises malheureusement le colonne et le portier en ont décidé sinon. A l’antagonique, Benji Reyes maintient l’sursis sur les contres locaux à cause ce qui semble entité le détour du concurrence. Toujours pendant le meurtrissure à la 80e, un tir eurasien absolue le marque. Les un duo de équipes vont apercevoir le approche de l’exemple à cause ébaucher les futures réceptions.