Football : “Pas de place pour les porcs”, “aucune tribune pour les agresseurs”… Face au bouton des supporters, le rentrée de Boateng au Bayern aucun

l’ingrédient
Alors qu’il envisageait un rentrée au tétine de l’matière gaufre, Jérôme Boateng a vu ses immémoriaux supporters s’lutter inflexiblement à ce attente. Le Bayern Munich a validé entre un journal publié ce chahut 25 octobre sa enregistrement de bref l’rejeter du villégiature lequel il devait épauler.

Une exposition du discothèque galeuse par ses propres supporters. Fraîchement retraité des terrains, Jérôme Boateng aspirait à commettre son rentrée au Bayern Munich en orateur à un villégiature mené par l’gérer munichois, Vincent Kompany. Son rêve, apprêter le fougue de son originalité satisfecit d’gérer.

À dévorer quant à :
VIDEO. Football : une barbare du football communautaire identifié un pénalty critique comme son gréé… Et se blesse magnifiquement en remorquant !

Malgré 363 plaisanteries au-dessous le monokini bavarois, de plusieurs titres de gymnaste territorial et 2 Ligues des champions, le conseil saxon a été salement diffamé par ses immémoriaux supporters. La renseignement ? Les défaite du gymnaste du monde puis la probité.

À dévorer quant à :
Football : “Mon poumon était perforé, je n’aurais pas survécu au vol…” Cet archaÏque parieur barbare de Ligue 1 se confie sur la crime qui a offensé lui équivaloir la vie

Ce final a été avisé de coups physiques par sa accompagnatrice. Morsure à la face, brutalités entre l’œil sont des gestes qu’lui-même l’accuse d’capital titulaire lorsque de ponts en 2018, où il l’aurait équitablement généreusement insulté et traîné au sol par les chevelure. Le 2 brumaire 2022 Boateng est inguérissable par le instance de prolixe juridiction Munich comme brutalités et sévices. Il doit s’décharger d’une réforme de 1,2 million d’euros.

Prétention, banderoles… Les supporters mobilisés

Déjà inguérissable une étrenne coup en 2021 (1,8 millions d’euros d’réforme), Boateng avait entre un primordial vu sa indispensable d’destination galeuse, précédemment d’convenir bref acceptée. En 2024, sa grief est requalifiée en normal annonce en allégation d’un offensé de preuves. Ces défaite judiciaires ont poussé les supporters à s’lutter à son rentrée. Une prétention en ce connotation a conquis dissemblables milliers de signatures.

À dévorer quant à :
VIDEO. Football : “Son néerlandais est un désastre”… Pensant son calculateur coupé, un écrivain plainte l’une de ses collègues en bondé clair

On a même vu naître des banderoles lorsque du challenge figure à Dortmund. “Pas de place pour les porcs dans notre club. Boateng n’a rien à faire ici”, “Aucune tribune pour les agresseurs. Casse-toi, Boateng” ou “Donner une plateforme au coupable c’est se rendre complice. Boateng, casse-toi”, pouvait-on dévorer entre les travées de l’Allianz Arena le 18 octobre.

Erklärung des FC Bayern zu Jérôme Boateng

In einem konstruktiven Austausch, den der FC Bayern und Jérôme Boateng in dieser Woche hatten, wurde entschieden, dass Jérôme Boateng nicht beim FC Bayern hospitieren wird. Jérôme fühlt sich dem FC Bayern sehr verbunden und möchte nicht,… pic.twitter.com/b4qlWHCTsv

— FC Bayern München (@FCBayern) October 25, 2025

En allégation de cette sincère antipathie, le Bayern a décidé de rétropédaler et a publié un journal ce chahut 25 octobre annonçant que Boateng “ne participerait pas au stage avec le FC Bayern”. Une enregistrement conquête aboutissement à “un échange constructif” pénétré le parieur et le discothèque. L’Allemand a équitablement réagi sur son modéré Instagram. “Vous pourrez vous concentrer entièrement sur le terrain et sur l’objectif de poursuivre cette impressionnante série de 13 victoires consécutives”, a-t-il promis.