Football (R1) : Un mitigé des points décevant verso l’ACFC (B)

Sous des particularité venteuses, l’ACFC met une ramassée demi-heure à déséquilibrer les visiteurs. Sous l’compression d’Hamon, les locaux se procurent des premières situations. L’oecuménique Rwandais ardeur verso Escarpit bien raccourci verso rattacher (31e) alors c’est le ardeur de Sénac qui heurte la bâton Maritime (36e).

A assurance de actionner, l’ACFC abuse automatiquement la cicatrice.

Diaby trouve Sénac comme l’axe. La ahuri de l’courageux Charentais est prou ville verso le élémentaire but du amusement (1-0, 42e). Les joueurs de l’ACFC poursuivent à elles capture postérieurement le distraction. Le ardeur de Bouazza trouve la réparation d’Escarpit (47e) alors c’est Lasnier qui adroit l’passé Bergeracois (65e).

Le écorchure sincère franc abusé Sintcheu

A assurance de ne pas indiquer, Périgny débris comme le amusement et égalise. Le écorchure sincère franc de Kahramanca abusé Sintcheu (70e). Les Angoumoisins répliquent comme la seconde suivante. Le écorchure sincère de Bencheikh est sinueux par Karalambakis. Dans la trace, le sentinelle Maritime détourne la ahuri de Diaby (71e).

En fin de affrontement, les Orange poussent. Beaudou (75e) alors Diaby (76e) d’un arrogant sprint voient à eux frappes stoppées. La dernière hasard est verso Sénac. L’courageux devance la querelle du traditionaliste uniquement est contré par un officier ministériel (80e). Nul décevant verso des Angoumoisins au distraction forcé le vacance autrui.

ACFC (B) 1 – Périgny 1

ANGOULEME. Arbitre : M. Peretti. Mi-temps : 1-0. BUTS. ACFC : Sénac (42). Périgny : Kahramanca (70).

ACFC Sintcheu – Fadiga, Thomas (cap), Peyrat – Bencheikh, Bouazza, Diaby, Hamon (Lasnier, 63), Sacko (Vigneron, 46), Sénac (Beaudou, 63) – Escarpit.