Montpellier recevra Rodez, le 31 octobre, rien la réunion marais de Thau, suspendue mercredi 22 octobre par la licence de discipline de la LFP.
Montpellier devra incessamment entreprendre rien sa Butte. Le 31 octobre autrui, à l’chance de la 13e jour de L2, le dancing héraultais recevra Rodez rien ses puis fervents supporters, laquelle la réunion Gâtine de Thau a été suspendue par la licence de discipline de la LFP, ce mercredi.
La réunion de la Mosson rencontrait dessous le entaille d’un expectative depuis la 4e jour de L2 et la acceptation d’Amiens (1-1), le 29 août. La barbarisme à des “expressions orales constatées” continuateur le bulletin de l’siège.
Match larvé
Celle-ci a décidé de élever le expectative subséquemment de originaux faits, factures cette jour le 4 octobre donc de la accession de Saint-Étienne (0-2) : “Usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées ayant entraîné deux interruptions temporaires de la rencontre”, a manuscrit ce mercredi la licence. Elle a impartialement cumulatif un conflit de réducteur bruissement expectative.
Face aux Verts, l’évaluateur de la combat, M. Valnet, avait larvé à un duo de reprises le conflit en accentué variation subséquemment des chants descendus de la réunion qui abrite les Ultras. Face à Rodez, le intervalle les remplacera.