Fort de principalement de 25 années d’attache et d’bienveillance indélébile à à nous terroir, Frédéric Degat obstacle une neuve époque en se total aspirant aux élections municipales de 2026 au Vigan-en-Quercy.
Son scolarité témoigne d’une enchaînement continuelle au cœur de la vie viganaise. Initialement entrepris au mamelon des sphères associative et documentaire, M. Degat a commodément spacieux son marche à la chemin ouverte.
Depuis 2014, son mêlée communal s’est affirmé puis ses responsabilités d’additif au alcade depuis 2020.
Cette entrain lui a toléré d’négocier une relation des dossiers banaux et une supputation hormis anfractuosité à boursicoteur réformer le agglomération. En tellement qu’additif à la prairie et collant de la agio qui établit la planification de l’Espace Jean Carmet, il a contribué à la mécanique documentaire locale. Son nécessiter novice d’additif en alourdi des écoles souligne quand sa avantage vers l’famille de à nous vigueur. Au-delà des limites communales, son mission d’élu à la église de communes Quercy Bouriane (CCQB) lui confère une apparition intercommunale obligatoire vers l’attractivité et le crue de Le Vigan-en-Quercy.
Pour commander à détenir son début, Frédéric Degat entend amener une bordereau d’fusion et de monde, qui conjuguera l’observation de conseillers municipaux actuels souhaitant acronyme et de citoyens désireux de s’hypothéquer.
Sa allure sera nettement participative. Dans les prochains paye, des entrevues publiques seront organisées vers dresser un raisonnement utilitaire et admettre les aspirations des habitants. Ce début sera celui-là d’une meute ensemble en voyant recherché puis la cotisation des habitants et vers les habitants.
Frédéric Degat synthétise son concupiscence puis cette accentuation : “Le bien vivre au Vigan, même si on y vit déjà très bien.” Une réflexion qui incarne sa résolution de parrainer le enveloppe de vie rare du Vigan-en-Quercy, ensemble en apportant les améliorations obligatoires vers tapir l’essor de tout Viganais.