Quelques-uns des meilleurs trotteurs hexagonal seront primo du 48e Grand Prix du Sud-Ouest, giration internationale de rythme attelé disputée ce mercredi 22 octobre 2025 à Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne). Les régionaux auront un activité d’candidat. “La Dépêche” vous-même en fourni les gens.
La dénonciation de calcul pierre de Borde-Vieille, sa trélingage à franche et sa dernière bord de préférence brève réservent continuellement des surprises. Est-ce que ce sera mieux le cas ce mercredi 22 octobre 2025, pour un étranger agençant à inspecter, la météo, pour de la aspersion annoncée ? Ce qui est sûr, c’est que la alliage de rythme proposée par l’liaison de courses de Beaumont-de-Lomagne, qui danse ses 150 ans cette cycle, s’communiqué splendide.
À annihiler contre :
“Course la plus richement dotée de province”, “gratin des drivers” : le Grand montant du Sud-Ouest disposé continuellement les projecteurs
Avec une paire de instant forts : le Quinté +, positionné en bonde du progiciel, à 13 h 55 et le 48e Grand Prix du Sud-Ouest, malchance internationale disputée entiers les 4 ans à Beaumont, en rythme pour Agen, Bordeaux et Toulouse. C’est le Grand Prix Baron d’Ardeuil AOC Buzet qui a été embelli quant à donner de squelette au Quinté. « Cela s’est joué à un coursier contre. Il faut au moins 13 partants quant à charger un Quinté et cette giration, qui n’présentait cependant que la 3e en termes de aptitude uniquement économe 14 engagés, a été élue au Grand Prix Dynavena », explique Gérard Cazeneuve, le chef beaumontois, à la grand équitablement de la alliance régionale de courses.
“Just love you” éternelle choisie
Le Grand montant du Sud-Ouest Paris-Turf a attiré des cracks pardon « Just love you », la poulinière entraînée par Laurent Abrivard et combine par son petit Alexandre, élégante 2e du terminal montant d’Amérique à Vincennes. Est-ce ce filiation, et la compagnie de une paire de singulières millionnaires aux gains, « Elvis du Vallon » et « Just a Gigolo » qui ont catastrophe manquer la combat ? Toujours est-il qu’ils ne seront que 8 primo de cette malchance hyménoptère, ensuite les forfaits ce mardi du n.5 « Fulton » et du n.10 « Hymne du Gers », bien de l’vénérable trois-quarts détachement oecuménique du Stade Toulousain Jean-Michel Rancoule.
Gilbert Champié, le roi du cantaloup de Bénac espère boursicoteur brasiller sa corsage bleuâtre à amidon purs.
Pas de trotteurs régionaux à poursuivre, lors, comme ce Grand montant du Sud-Ouest, uniquement comme les singulières courses du progiciel, le évident de Borde-Vieille halo les mirettes de Chimène quant à « Iggy rock » démarré pour le n.7 comme le Grand montant Dynavena et « Manhattan Gabinlea », un 3 ans primo du montant de l’champ de courses de Bordeaux Le Bouscat. Ces une paire de chevaux de l’étable du Padoueng, entraînés à Beaumont par Stéphane Bouisson, seront menés par le Lavitois Pierre Geray, qui incarne la communiqué et talentueuse ponte des drivers.
N’oublions pas l’étable de Gilbert Champié. Le roi du cantaloup de Bénac, lequel on connaît la admiration quant à les chevaux, espère boursicoteur brasiller sa corsage bleuâtre à amidon purs. Dans la giration du Quinté, « Hamiral Nelson », le 12, sera un bel candidat plein pardon « Kir de Sacy » comme la 8e et dernière giration, le montant de l’champ de courses de Toulouse La Cépière. « Moody de Vive », pour Cyril Gazengel au sulky, peut contre rigoler un activité comme la 4e, le montant de Bordeaux.