Gratentour. Une commencement accolement dans la bordereau d’Alain Cambou

Le 15 octobre ultime, la comédie des fêtes a appelé une cinquantaine d’habitants venus servir à la commencement accolement certifiée de la bordereau “Une ambition citoyenne et participative pour Gratentour 2026”, complot par Alain Cambou.

Cette heurt a concédé de mener les grandes orientations de la bordereau et d’chiner évidemment alors les citoyens.

Cette bordereau, constituée d’une concurrence de l’escouade sortante, est livreuse du examen du conseiller municipal sortant, Patrick Delpech, en termes de interjection banquier, d’investissements et d’concertation de fonctions municipaux.

Alain Cambou, promoteur projets digitaux et élu communal, a ajouré la rassemblement en partageant son circuit technicien et par association. Il a en conséquence analytique les missions fondamentales d’une municipalité, sa persévérance de tasser(se) de la “politique locale autrement, assumée autour des valeurs d’engagement participatif citoyen, proximité, lien social et environnement”. “La démocratie participative et la volonté de codécision entre élus et habitants permettront que, chaque habitant, à chaque étape de sa vie et face à chacun de ses besoins, désirs ou envie, soit porteur d’idées afin d’y répondre de façon adaptée et dans l’intérêt général”, ont-ils précis.

La rassemblement de questions-réponses a concédé d’visiter parmi distinctes la gouvernail des déchets, l’extérieur de la légère création, l’montage de voie, l’urbanisation, l’extérieur de commerçants, les installations photovoltaïques et les circonstance d’concertation de la démocratie participative.

La accolement s’est terminée alentour d’un bout, favorisant les échanges informels parmi l’escouade et les habitants.