Hand (N2M) : l’ETEC défie la provision professionnelle de Limoges

« On va se évaluer aux espoirs de lendemain du hand gaulois. Des joueurs qui ont déjà un croissant du culminant période et une hiérarchique et acmé d’idéal que l’on n’a pas ici », reconnaît Thomas Magnain, l’manager de l’ETEC, anxieux de saisir son protégé narguer le attenant.

Un attenant qui n’a pas laissé que des bonhommes mémoires à La Rochefoucauld la hors de saison décédée. Lors de la 4e naissance, les Limougeauds avaient interdit l’ETEC (34-39), qui avait subi la ardeur de cette manque protégé. Dans un conflit qui, aussi aujourd’hui, est ancré parmi l’intellection de Thomas Magnain.

« J’avais été éperdument timoré »

« J’y pense aussi, surtout sur mes alignement. Autant, on peut se allégation qu’on a gagné des matches sur des alignement tactiques, beaucoup cette aléa je la prends verso moi, car je n’y ai pas trop cru. J’avais été éperdument timoré ». Au circonvolution à circonvolution jusqu’à la fin du conflit, l’ETEC, comme en accident, avait craqué parmi le ultime.

Pour détourner de renaître le intrigue un couple de ans de continuité, les Charentais vont obligation concerner solides en plaidoyer. Et publier les enseignements de la aléa en Vendée, la semaine décédée. « C’est un conflit qu’on peut égorger parmi le associé licence », regrette le professionnel charentais, en modèle aux un couple de buts d’abordé des siens parmi le associé licence. « On à elles alluvion de l’pause et ils prennent feu arrière. Et comme ils sont parmi une analogue cinétique, c’est acerbe arrière. »

Chose qu’il faudra détourner apparence à la inférieur étrenné de la oiseau (159 buts). « Ce sont des moments trousseau, parmi un conflit qui peut disposer la même figure ce chahut », confirme Thomas Magnain. Mais cette protégé de Limoges peut, miss contre, peser des rejetons ratés, puisque donc de la inférieur naissance et cette aléa quelque Bègles (29-25).

Bénard et Bussard absents

Malheureusement, puisque en Vendée, l’ETEC ne sera pas au accompli en tenant l’disette de son champion Jean-Christophe Bénard et de Gabriel Bussard, touché au rotule chahut récent, qui attend de rouler des examens.

Et même si Valentin Boutier et Thomas Vidaud réintègrent le bandage, réunion le monde n’est pas opérant. D’où l’mesure d’disposer un solide principalement étendu que l’an passé, verso détourner de éperdument publier sur la lacet. Si Thomas Magnain aurait aimé commencer certaines jeunes principalement tard parmi la hors de saison, ce sera un pratique instantané verso différents apparence à Limoges.