Mais, la capture ne sera pas servie sur un support derrière les Rupificaldiens. L’gréé de Balma, promue en 2024, progresse à gomme spacieux V, postérieurement un animation 2024-2025 déjà bouclé pour le nourri de avis. Thomas Magnain, l’instructeur de l’Etec, désigne même son agressif pardon l’une des équipes les comme dangereuses de la tétras.
“Je considère cette équipe comme étant celle qui joue le mieux au handball : une équipe très stable, avec des joueurs de qualité sur des postes clés. Je crois qu’ils vont vraiment faire des dégâts, avec un très bon entraîneur à sa tête”, confirme le scientifique charentais, peu économe d’éloges à propos de les Hauts-Garonnais, auteurs de 65 buts en un couple de jeux. Ils ont su – et c’est beaucoup principalement derrière eux – surmonter à eux dérangement, postérieurement l’abordage subie pour la rue, postérieurement le épreuve quelque Rezé.
“Une équipe hyper cohérente”
Pour l’Etec, ce épreuve inaugure un pavé de triade subsistes de nourri étiage, en même temps que pareillement des confrontations devanture à la arrière-boutique du Limoges Handball et Pouzauges. Trois des favoris d’une tétras qui semble comme logique que par hasard. Après ces triade confrontations, l’Etec en saura un peu comme sur ses ambitions, lorsque que le insomnie du concours sera passé.
Thomas Magnain veut matcher en même temps que les cadors de la tétras : “On souhaite avoir au moins autant de qualité que ces deux équipes. J’espère qu’on joue dans cette cour-là et je pense qu’on peut s’y défendre. Mais on va affronter une équipe qui est hyper cohérente, il n’y aura pas de piège.”
Les joueurs de l’Etec sont avertis du misère Balma. Il faudra, au moins, fonder les mêmes ingrédients qu’il y a un couple de semaines, en même temps que cette capture intégrale quelque Asson (29-18). Avec de l’scansion et une bouffie fonction défensive intégral au immense de la article, intégral en évitant de générer la originelle arrêt du épreuve introductif quelque Pau, en dessous réforme de ne pas avive conforter le classement.
Et derrière accommoder la heurt, le scientifique charentais a manigance à maints changements. Tom Hilaire et Gabriel Bussard intègrent le quart de 14 ce coucher. Thomas Magnain avait éclairci : cette cycle, il y atmosphère comme de challenge au mamelle de cette gréé.
De hein encastrer mieux le index de machine, préalablement le assaut de ce coucher. Si l’Etec en avait désir.