Il acte sept arrêts cardiaques en un particulier rivalité : un partagé s’effondre sur la graminée au morceau de 10 minutes de jeu

Le 19 octobre 2025 comme la Sarthe, un partagé de émotionné a acte sept arrêts cardiaques au arête de la graminée. Le rivalité de football de collaborateur fragment a été entrecoupé.

“Le foot devient secondaire dans de pareilles circonstances”, commente le monarque de JS Solesmes. Son troupe menait seulement… Mais un cataclysme accidentel lui a coupé l’ivraie dessous le ergot. Au morceau de dix minutes de rivalité, dimanche, un partagé de émotionné s’est catastrophé. En moins d’une temps, il a acte sept arrêts cardiaques, raconte Ouest-France.

Match entrecoupé

Dimanche, au palier communal du Bailleul, comme la Sarthe, le JS Solesmes affrontait l’ASBC Crosmières depuis dix minutes puisque, au arête du position, l’partagé de émotionné s’est catastrophé. Le monarque du JS Solesmes, Adrien Le Dréau, a d’proximité pensé à un conventionnel timidité. Seulement, “au fil des minutes, ça n’allait pas mieux”. La souffre-douleur venait en berlue de commettre un ardillon cardiaque. Le élémentaire d’une éternelle choix.

Une ambulancière emmanché sur animation a enclenché la ranimation, continûment rejointe par les pompiers. Ont ininterrompu 45 minutes de brassage. En globalité et contre globalité, l’partagé a acte sept arrêts cardiaques. “Tout à coup, le foot devient secondaire dans de pareilles circonstances”, commente Adrien Le Dréau. Finalement stabilisé, l’bonasse a été emporté au CHU d’Angers. Le rivalité a été entrecoupé à la fin de la dédicace amplitude.