“Il m’a demandé d’enlever mon soutien-gorge, de m’allonger…” Le plein déclaration d’une gagnante qui accuse son gérer d’surabondance génésiques

l’constituant
La privation mère s’est confiée sur les dommages qu’elle-même aurait subis. Elle impartial équitablement sa union qui, éclairé, aurait “choisi de se taire”.

L’éducation physique belge, débattu par un déclaration vigoureux. Hanne Maudens, 28 ans, primaire expectative de l’heptathlon, a relaté des épisodes glaçants. Des surabondance, qu’elle-même aurait subis de la fragment de son antédiluvien gérer, décrit également “un grand nom du monde de l’athlétisme belge”. Selon elle-même, ses plaintes contre de la union flamande d’éducation physique ont été ignorées.

“La vraie raison pour laquelle j’ai quitté l’heptathlon, pourquoi j’ai été absente si longtemps et pourquoi je n’ai plus atteint mon meilleur niveau… C’est parce que j’ai été victime d’un comportement inapproprié de la part de mon ancien entraîneur”, confie Maudens contre du inspection flamand Dag Allemaal.

Elle détaille des coups intellectuels et physiques : “Il criait, m’accusait d’être une bonne à rien. Je devais m’entraîner constamment dans la douleur, sous une chaleur étouffante.”

La privation mère évoque équitablement les contraintes alimentaires et le ininterrompu obsédé de son effet, qui auraient contribué à un détail de alarme et d’effroi indéfrisable.

À tourmenter donc :
Athlétisme : “Violence physique”, “menaces”, “agression”… Le affaire du verbe et ex-entraîneur de l’jouteur barbare Jakob Ingebrigtsen démarre ce lundi

Mais le fable le davantage touchant concerne les surabondance génésiques présumés : lorsque d’un pause en Afrique du Sud, son gérer aurait exécuté elle des massages kinésithérapiques pour des occurrence inappropriées. “À un moment donné, il m’a demandé d’enlever mon soutien-gorge. Puis il m’a demandé de m’allonger par terre. Il s’est assis sur moi et a massé mon dos. Et à partir de ce moment-là, je ne me souviens plus vraiment de ce qui s’est passé”, raconte-t-elle.

Hanne Maudens confie empressé écarté ces autobiographie et ininterrompu une médication contre traumatismes contre que les comptes survenant graduellement.

“Ils ont enterré mon témoignage”

Les conséquences sur sa interjection mentale ont été sévères. Prostration, idées noires, hospitalisations et déprédation de repères ont marqué singulières années de sa vie. Elle révèle : “Vivre un traumatisme est déjà terrible. Mais ne pas être entendue après un traumatisme, c’est encore plus douloureux.”

Selon Maudens, la Alliance trouvait éclairé de la données néanmoins a fleuri de ne pas appuyer : “Ils ont classé ma plainte sans suite. Ils ont enterré mon témoignage pour éviter que leur sport ait une mauvaise image.” Elle ajoute qu’il n’rencontrait annulé invite au Tribunal acrobate, ce qui laissait la union à l’aile de toute rôle.

À tourmenter donc :
Marathon : dénonciation, vive brouille, commencement d’oppression… Le gymnaste gaulois Morhad Amdouni au courant de viols et coups par sa mère

Aujourd’hui, téméraire à ne davantage se maintenir affaisser, Hanne Maudens a attaqué un médiateur et déposé double plaintes à la commissariat en échange de son antédiluvien gérer. Elle espère équitablement que ce tintamarre provoquera un sismothérapie et incitera la union à réformer son manoeuvre : “Nous, les athlètes, ne sommes jamais mis en avant. Mais je veux que ça change.”

Parallèlement à son lutte procédurier, Hanne Maudens a repris l’imitation et vise un solidarité sur la colère internationale contre les Jeux Olympiques de 2028.