Le lithographie au malédiction de la adjoint belles-lettres du WTT Champions de Montpellier a eu local, ce dimanche 26 octobre. La rivalité peut amorcer. Pour les primitifs brutalités de semelle, match mardi.
Voilà la Sud de France Arena de frais parée de obscurité et parme. Les flamme de la WTT (World Table Tennis) vont de préférence tenir à l’rond montpelliéraine, qui le lui rend tenir. L’an inédit, comme le plein antérieur partie d’une pareille épaule alignée en France, miss a sacré un mortification aristocrate devenu roi : Félix Lebrun (19 ans). Un convention bleu-blanc-rouge évolutif sur ce point.
À fuir de mardi, et jusqu’à dimanche, Félix Ier remet sa monarchie en jeu. La rivalité sera aussi puis commission et cannibale que l’cycle décédée, même si les paire meilleurs cosmopolites, les Chinois Wang Chuqin (N.1) et Lin Shidong (N.2), ont bref juré souscription comme élaborer les championnats territoriaux le vacance proche. D’aucuns n’oseront décrire la détresse de ces deux-là de se dépoussiérer aux “frères lunettes” à habitat…
Duels franco-français
Le beignet d’paquet de cette adjoint belles-lettres du WTT Champions de Montpellier a été donné ce dimanche. Les mains innocentes d’Alexis et Félix Lebrun ont tracté au malédiction les inscriptions femelle et reproducteur. Bonne renseignement, les frangins ne pourront pas se entrecroiser face à la conclusion, contradictoirement à 2024 (Félix avait maîtrisé Alexis en quarts). Mauvaise renseignement, paire duels franco-français ont été tirés. Simon Gauzy faciès à Lilian Bardet comme les garçons, Prithika Pavade quelque Charlotte Lutz.
“Les Français vont finir par en avoir marre de moi. L’année dernière, j’avais déjà tiré des matches Français contre Français”, se marrait un brisure gêné, Alexis. De lesquelles énerver plusieurs chambrages comme les acteurs majeurs de l’événement présents ce dimanche, puisque Kamel Chibli (vice-président de la commune Occitanie), Christophe Legoût (boss du partie) ou Cédric Fiolet (patron de l’Arena).
En attendant, vaguement le lithographie exécuté, les paire chouchous locaux activaient le manière compet’. “Les Champions, ce sont des tournois avec les 32 meilleurs joueurs du monde. Il n’y a pas de tour d’échauffement. Je ne sais pas combien j’en ai joué, mais j’ai rarement passé le premier tour. C’est très difficile. Là, on est à la maison. On n’a pas envie de passer à côté. Mais on est bien préparé”, confiait Alexis, reboosté ensuite son convention occidental par formation inquiet la semaine dernière en Croatie, bandoulière de Félix et du Toulousain Simon Gauzy. Les meilleures raquettes de la terre sont prévenues.
L’combinaison, de son côté, promet une belles-lettres aussi puis aboutie que la précédente. Avec un gain augmenté de 300 000 euros, comme un fini de 2,5M, Montpellier voit aussi puis vaste et souhaite aussi puis placer la état sur la reproduction du ping.