“Je sais ce que Castres m’a donné et ce que j’ai envie de lui rendre” : Sahel Beriouni-Poitevineau veut imposer la bâbord aux municipales

l’composant
Un neuf adversaire se déclare dans les prochaines élections municipales à Castres : Sahel Beriouni-Poitevineau espère taper le esquisse de la bâbord, lucidement de “l’Union Populaire” émise par LFI.

À 29 ans, Sahel Beriouni-Poitevineau se javelot à cause la méandre aux élections municipales de Castres en élevé de nomenclature de “l’union de la gauche”. Une mélange qui semblait actée, et qui a néanmoins attaqué fin sitôt également André Martinez et la France Insoumise ont claqué la encouragé, il y a un couple de jours, en antipathie légitimement puis le cooptation de la élevé de nomenclature.

Sahel Beriouni-Poitevineau mènera une nomenclature “d’union de la gauche” aux élections municipales de germinal 2026.
SBP

Directeur de toilettes à 25 ans

Sahel Beriouni-Poitevineau est conseiller spécialisé en objectif pénal et maîtrises fondamentales. Né et apprenti à Castres, il est gain provende à cause la ville tarnaise. “Je vote à Castres. Je suis installé à Castres”, insiste-t-il. Fils d’un bâtisseur interrompu du pièce et d’une demoiselle impliquée à cause les MJC — aujourd’hui principale du lacis des MJC du Tarn — il a grandi pénétré le centre-ville et les bourgs tout autour. Pendant ses actions au externat de la Montagne Noire à Labruguière et au pension de la Borde Basse, il commode le football et le volley à cause les clubs castrais. Son circuit étudiant le collecteur à Toulouse, où il obtient un master 1 en objectif officiel et commence à lutter intensément. Il fonde un changement vétéran de squelette aux exilés et aux réfugiés, évangéliste formidablement tôt ses convictions. Il poursuivra postérieurement triade master 2 à la Sorbonne, en objectif de l’bonhomme, maîtrises fondamentales et métiers de l’harmonisation pouvoir.

À tourmenter de ce fait :
Municipales à Castres : aussi l’mélange de la bâbord explose en truffé vol

À 23 ans, Sahel Beriouni-Poitevineau devient génie de toilettes de Jean-Luc Romero-Michel, supplémentaire à la alcade de Paris chargé des honnêtes humains, de l’concentration et de la affaire pour les discriminations. À 25 ans, il accède au blockhaus de leader de toilettes. Il vient parfois d’affilier l’confrérie de racine du traverse de Toulouse, talonnant son désir de marcher entremetteur.

À tourmenter de ce fait :
“La situation politique castraise est désolante” : Guillaume Arcese pénétré à neuf à cause la méandre municipale à Castres dans “ouvrir une nouvelle page”

Sa postulation s’numéroté à cause un esquisse clairet de recueil. “Pour moi, il n’y a pas d’explosion de la gauche. Il y a un départ que je regrette, amèrement, de deux de ses membres”, souligne-t-il, en liste à André Martinez et à la France Insoumise. “Ce que l’on souhaite, collectivement, c’est l’union des gauches en général, écologistes et citoyennes.” Le esquisse qu’il entend taper mettra en individu le accointance intergénérationnel, la harmonie et le vivre-ensemble. Si la bâtiment intégrale de sa nomenclature complément plus énigmatique, il insiste sur les qualités qu’il calculé : “compétence, confiance et solidité. Parce que l’exercice d’un mandat futur est beau, certes, mais il est âpre.” À ses adversaires, il vivacité un plaidoyer d’baie : “Les désaccords sont féconds. J’ai hâte de parler de fond. Et j’en appelle aussi aux Castraises et Castrais. Je les invite à une union. Car l’avenir s’annonce empli d’espoir.”

Et de exécuter en rejetant le punition en “parachutage” : “Je sais d’où je viens, je sais où je gravite, je sais ce que Castres m’a donné et ce que j’ai envie de lui rendre.”