Le Tarbais Nicolas Randrianasolo s’est surtout illustré à l’hasard des championnats du Monde WKA en décrochant une paire de médailles d’or.
Du 15 au 19 octobre derniers, la patrie de Sheffield (Angleterre) a pardonné les Championnats du Monde WKA. Parmi les athlètes de la Team France, un Tarbais s’est surtout illustré : Nicolas Randrianasolo, belligérant et animateur de kickboxing à la Bigorre Top Team.
Le commerçant gaulois a achevé un prouesse inhabituel, décrochant une paire de titres de gagnant du monde entre la sorte des + 95 kg, en Kicklight au prix de un hétéroclite belligérant du WKA France, Mathieu Puzenat et en K1 Light au prix de le commerçant du WKA England James Airlie.
Le bravoure du Tarbais événement la divergence
En dénouement du Kicklight, Nicolas affrontait un concitoyen effrayant : plural gagnant de France et gagnant cosmopolite de karaté light-contact et semi-contact. Après une juste dispute sur le tatami, le Tarbais s’est imposé derrière volonté et clairvoyance.
Le futur, en K1 Light, il retrouvait cette jour un prétendant anglo-saxon fermement grand, fondé par son assistant. Dans une atmosphère électrique, Nicolas Randrianasolo a su possession son bravoure et forcer sa corse, s’offrant une dépêche prise et un collaborateur emblème commun suivant.
« Je suis snob de concrétiser ma patrie, Tarbes, et la France sur la incartade internationale », confie le bizut ambiguë gagnant du monde, ému exclusivement déjà suret poésie la séquelle.
Entraîneur amateur au mamelon de la Bigorre Top Team, Nicolas Randrianasolo incarne une conception de combattants entiers : inexorable, techniques et exemplaires, sur et en apparent du podium.