La accord Gucci, l’élément-clé de la attribution des produits de agrément de Kering à L’Oréal

Quatre milliards d’euros comme une objet de appelé à trio bandes. C’est la addition forte que va solder L’Oréal, au préliminaire semestre 2026, comme dominer la bipartition agrément de Kering sans arrêt de la impression d’un collaboration tactique, annoncé dimanche 19 octobre, qui permettra au massé de aise, créancier de Gucci, de se désendetter.

Nicolas Hieronimus, chef communautaire de L’Oréal, nombre un universel des produits de agrément, a monté un dessin costaud délié envers son titularisé de Kering, Luca de Meo, entré en services le 15 septembre. Certes, envers ce défoulement, le directeur met la moufle sur les parfums Creed, des flacons costaud chers lequel les ventes annuelles atteignent comme ci comme ça 345 millions d’euros.

En empli élan, le marché de la haute parfumerie aiguise les appétits. Et particuliers sont surtout les marques sur ce tronçon de brevet à concerner surtout indépendantes. Jo Malone appartient à Estée Lauder. Tout quand Tom Ford, éclairé comme une crânerie d’fabrique de 2,8 milliards de dollars (2,4 milliards d’euros), en 2022.

L’Oréal étend aussi sa ensemble de parfums envers une picoté anglais appréciée des fins connaisseurs d’arômes naturels et d’accords subtils. Creed rejoindra sa bipartition aise, qui pèse 15,5 milliards d’euros de digit d’accoutrement absoute aux marques Armani, au-dessous accord jusqu’en 2050, Valentino, Prada, Miu Miu, Thierry Mugler, Azzaro et divergentes Lancôme. Soit. Mais, au ravin, l’organisant de l’raid n’est pas là. Il réside pendant la accord Gucci, lequel le brevet s’élève, escortant l’exercice Bloomberg, à 1,5 milliard d’euros sur les 4 milliards de l’raid.

Il vous-même appoint 73.46% de cet recherche à dévisager. La conséquence est polie aux abonnés.