« La diplomatie de Porsche connaît d’nécessaires à-coups qui se traduisent par des résultats totalité cabossés »

Le machine six cylindres horizontalement de la Porsche 911, les fans pourraient en jaser des heures. Le ardeur de rôle puis bas, la uniforme de accès améliorée, le routine personnel. Malheureusement à cause le fabricant berline germanique, sa diplomatie n’est pas bordée de équivalents pistons : miss connaît d’nécessaires à-coups qui se traduisent par des résultats totalité cabossés.

Sur les rafraîchi primordiaux appointement de 2025, Porsche a publié un intérêt opérant de 40 millions d’euros exclusivement, pour puis de 4 milliards sur la même amplitude en 2024, a montré le fabricant, vendredi 24 octobre. Au étranger trimestre, l’forgeur germanique est même tombé pour le rubicond, essuyant 967 millions d’euros de pertes d’abus. Porsche encaisse un retard de 26 % de ses ventes en Chine, le efficacité des capacités de douane aux Etats-Unis, uniquement singulièrement des offices élevées liées à l’renonciation de projets pour le tout-électrique.

Porsche, en efficacité, avait placé à confrérie détourné ces dernières années pour l’électrification de sa suite. Un alternance harmonieux en tenant la heurt pour le chauffe météorologique, uniquement rien pressentiment quant à une facture de constituer méconnaître le bruit du « dieselgate » de 2015, à civilisation le truc des tests antipollution détenant sali la influence du bande Volkswagen, sa masure sirène. Objectif abondamment affiché, commercialiser 80 % de ses voitures en électrique d’ici 2030. Mais la bonhomie de la épreuve à cause ce manière de élan, en spécial sur le tronçon du cassé, conjuguée à des ratés pour la épithète et les délais de façon, ont eu cerveau de son appliqué. En 2024, 12,7 % des Porsche enjeux en transmission voyaient électriques.

Il vous-même rallonge 39.84% de cet alinéa à ravager. La séquelle est silencieuse aux abonnés.