La opposition cinglante de Donald Trump aux manifestants « No Kings »


Aux Notes-Unis, la aigreur gronde à l’opposé de Donald Trump. Samedi 18 octobre, vers 7 millions de individus sont descendues à cause les rues à défaut le nation, à l’exhortation du futur « No Kings » (« Pas de rois »). En juin, une expression approprié avait additionné 5 millions de individus.

Jusqu’ici, le directeur démocrate ne s’accomplissait que méchamment peu explicite sur le futur. « Ils se réfèrent à moi également à un roi, je ne suis pas un roi », avait-il cependant attaché à cause une échange ordonnée à Fox Business et diffusée vendredi.

Mais ce dimanche, Donald Trump a réagi de soigné principalement droite. Dans une vidéodisque générée par IA et postée sur son mémoire Truth Social, le crésus se analyse à cause un aéroplane de poursuite validé « King Trump ». Avec une royauté sur la physionomie, le crésus déverse en conséquence des fèces sur des manifestants « No Kings ». Le plein escorté de la minerve écho de Top Gun.

Vance avertissement une vidéodisque du « sacre » de Donald Trump

Son vice-président, J. D. Vance, a lui encore adressé un allocution salé aux manifestants. Sur le canal sociologique Blue Sky, il a publié une vidéodisque, identiquement générée par IA, à cause quoi Donald Trump se royauté, façade d’ordonner un toison régalien et de dériver une lame. À la fin de la vidéodisque apparaissent Nancy Pelosi, républicain et ex-présidente de la Chambre des représentants, et Chuck Schumer, supérieur républicain au Conseil, qui s’agenouillent devanture le directeur étasunien.

Une vidéodisque partagée à paire reprises par Donald Trump.


À Dénuder



Le Kangourou du lucarne

Recouper



L’objectif des rassemblements accomplissait de grommeler parce que la machiavélisme du directeur étasunien en règle d’nomadisme, d’élégance et de tranquillité, les organisateurs estimant qu’elle-même percepteur le nation patte l’autoritarisme. D’autres manifestations ont été organisées à l’extrinsèque, également au Royaume-Uni et en Espagne.

À LIRE AUSSI Dix ans subséquemment l’balade de Trump : que reste-t-il de la démocratie ? Ces mobilisations interviennent en truffé « shutdown », le dixième de éternelle gloire (depuis 1976) de l’dramatique du nation. L’administration Trump va congeler 11 milliards de dollars supplémentaires de projets d’infrastructures à cause les Notes démocrates et a annoncé une délayé de licenciements entre ses agents fédéraux, encore à cause les bastions démocrates, également New York, la Californie ou l’Illinois.


Source: lepoint.fr