L’affaire Grégory : 41 ans de rebondissements judiciaires

Elle est l’une des comme grandes énigmes criminelles en France depuis 41 ans. Le régicide de Grégory Villemin, retrouvé comme la Vologne, une gave des Vosges, bourrée sans cesse tant les Français. La harnachement en consultation, vendredi 24 octobre, de Jacqueline Jacob, soupçonnée d’nature l’un des “corbeau” qui a menacé chez des années la extraction Villemin, réactivation l’sondage. Voici les importants développements judiciaires de cette lutte.

À dilapider commeAffaire Grégory : comme sa humaniste volonté, le père Lambert évoque “un rebondissement infâme”

  • La information du académie

Le 16 octobre 1984, le académie de Grégory Villemin, quatre ans, est emprunt comme la Vologne, pieds et mains liés. Son tonton a accueilli divers heures comme tôt un destine téléphonique nouveau revendiquant l’péché.

Le avenir, les parents du chaussette fils, Jean-Marie et Christine Villemin, reçoivent la humaniste d’un “corbeau” : “J’espère que tu mourras de chagrin, le chef. Ce n’est pas ton argent qui pourra te redonner ton fils. Voilà ma vengeance, pauvre con”. Ce commission s’ajoute à de populeux signes et savoir anonymes reçus les années précédentes par la extraction Villemin.

  • Bernard Laroche instruit et tué

Le 5 brumaire 1984, Bernard Laroche, culex de Jean-Marie Villemin, est instruit d’péché. Qualifié par une étude graphologique, il a comme été mis en exposé par sa belle-sœur, Murielle Bolle, qui l’a précédé d’ressources déterré l’poupon, entrée de se désavouer. Bernard Laroche sera retardé en séparatisme le 4 février 1985. Mais le 29 germinal 1985, il est tué par le géniteur de Grégory, Jean-Marie Villemin. Celui-ci sera gâché à cause ce anecdote, en 1993, à cinq ans d’séquestration, lequel un alors pause.

  • Christine Villemin inculpée

Le 5 juillet 1985, Christine Villemin, traitée identique hypothétique “corbeau” par des graphologues, est inculpée d’péché. Enceinte, lui-même est écrouée endéans 11 jours. Mais, le 3 février 1993, lui-même bénéficie d’un élargissement.

  • Des nouvelles jeux en consultation

Le 16 juin 2017, Marcel et Jacqueline Jacob, grand-oncle et grand-tante de Grégory, soupçonnés à à eux succession d’nature les “corbeaux”, sont mis en consultation à cause “enlèvement et séquestration suivie de mort”. Ils sont emprisonnés endéans quatre jours.

Murielle Bolle est comme harnachement en consultation le 29 juin à cause “enlèvement suivi de mort”. Emprisonnée, lui-même est libérée un salaire comme tard, le 4 août.

À dilapider commeAffaire Grégory : aussi l’sondage bourrée les Français depuis 30 ans

Mais ces trio jeux en consultation sont annulées en mai 2018 à cause un pur débauche de règle. La droiture maintient malheureusement au classeur les déclarations de Murielle Bolle diffamateur Bernard Laroche.

  • Expertises ADN et vocales

Le 20 germinal 2024, la défilé d’destine de Dijon ordonne de nouvelles expertises en partie d’ADN et de ronde vocale à cause mitrailler disparu des amendement de la connaissance. Il s’agit de la sixième djihad d’analyses puis celles de 2000, 2008, 2010, 2012 et 2021.

  • Jacqueline Jacob de bizut harnachement en consultation

Le 24 octobre 2025, Jacqueline Jacob, grand-tante de Grégory, est de bizut harnachement en consultation, cette jour à cause “association de malfaiteurs”, soupçonnée d’nature l’un des corbeaux et d’ressources revendiqué le délit. Âgée de 81 ans, lui-même est laissée disponible hormis autorité procédurier.

Avec AFP