Laurent Nuñez se dit « indigné » par l’succursale de « blackface » impliquant des sapeurs-pompiers et promet « des sanctions naturellement fermes »

Le accrédité de l’secret, Laurent Nuñez, a rapporté, mardi 28 octobre, qu’une instruction disciplinaire a été directe au sujet de une nouvelle commission pendant l’Aube tandis desquelles méconnaissables participants, lequel des sapeurs-pompiers de Paris, se sont grimés en obscur et d’singulières en abattis du Ku Klux Klan. M. Nuñez a catégorique son « emportement » tandis de la réunion des questions au conduite au sujet de ces faits qui se sont produits le 18 octobre tandis d’une bringue casée par un association de parachutisme à l’héliport de Brienne-le-Château.

« Il y avait paire militaires de la formation des sapeurs-pompiers (BSPP) de Paris. Evidemment, une instruction disciplinaire est directe et moi-même serons complètement intraitables », a précis le accrédité de l’secret. « Il y atmosphère des sanctions qui seront naturellement fermes », a-t-il mieux aspirant avant les députés à l’Assemblée nationale.

Le tribunal de Troyes avait annoncé par certificat qu’une instruction juridique avait été directe du animateur de « badinage notoire à la aversion ou à la attaque en excuse de l’formation, l’groupe, la monde, la catégorie ou la doctrine ».

« Minstrel shows »

Sur les huit créatures impliquées, cinq se sont déguisées en abattis de l’combinaison suprémaciste crayeuse du Ku Klux Klan, ont brûlé des palettes et histoire extérieur d’maîtriser trio singulières créatures qui arboraient des « blackfaces », continuateur une vidéodisque diffusée sur les réseaux sociaux et consultée par Yves-Marie Guillaud, gouvernant de la Ligue française de parachutisme (FFP), qui s’en est abusif indigné.

La BSPP avait accéléré la semaine dernière malgré de l’Agence France-Presse actif accueillant une instruction intime sur cette succursale qui visait, continuateur sézig, paire abattis « excepté bienfait » de la formation au conditions de la commission. Elle avait fixé que les paire créatures « feraient l’section de mesures disciplinaires exemplaires » si les faits « venaient à entité confirmés ».

Le « blackface » évoque les « minstrel shows » nés pendant la primitive passage du XIXe période aux Etats-Unis, des spectacles contre de laquelle des Blancs se noircissaient le mine moyennant se berner des créatures noires. Le Ku Klux Klan a craintif, torturé et tué de luxuriant Afro-Américains pendant le sud des Etats-Unis à éloigner de la fin du XIXe période.

Le Monde pour AFP

Réemployer ce civil