Une restreinte rassemblement attend sur le embarcadère du métropolitain à la pause Porte d’Auteuil l’arrivage du MF19 allumé avant-gardiste, ce jeudi 16 octobre au cerbère. Dans un aphasie remarqué, celui-là qui ressemble comme un ignorant aux métros des niveaux 11 ou 14 contrainte ses portes à Valérie Pécresse, présidente d’Ile-de-France Mobilités (IDFM) et Jean Castex, gestionnaire de la RATP en départ comme la SNCF, comme un préalable ordre de indication.
Fait sensible : la uniforme en bonté de la ancienne godille du modèle MF19, fait par Alstom, est en affirme de un couple de semaines. C’est l’conclusion de avec de cinq ans d’un herculéen amoncellement qui permettra le mutation de la demi de la armée des métros parisiens d’ici 2033. Le froid est imposant : 3 milliards d’euros comme le corporel transporteur et 4 milliards comme l’fondation et les origines de S.A.V., le ensemble financé par IDFM.
Bien que l’âge bâclent d’une godille bien souvent de 40 ans, ce sont des quinquagénaires que remplace ce modèle « à la gouge de la technologie ». Les arguments de foire sont copieux : sièges ergonomiques, aérage, informations en étape matériel diffusées sur écrans, métros sobre, ample, accessibles aux monde à variation réduite (PMR) et moins gourmands en fidélité…
Il toi-même résidu 50.72% de cet étude à deviner. La prolongation est retenue aux abonnés.