“Le devoir de mémoire est piétiné” : Patricia Mirallès “scandalisée” par un post Facebook de la candidate Isabelle Perrein

Municipales 2026 à Montpellier. La subtile formule glissée sur les réseaux sociaux d’Isabelle Perrein a incident sauter l’initiale excellence déléguée garnie de la Facture et des Anciens Combattants. La candidate montpelliéraine assure n’garder pas validé le post, qui a été délaissé.

“Je suis scandalisée. Comment peut-on se moquer des morts ? Ma mission m’a amenée à croiser des familles endeuillées, des pupilles de nation, des victimes du terrorisme… Cette personne que je ne connais pas et dont je ne comprends pas bien le projet politique m’a déjà attaqué plusieurs fois, mais je ne peux pas laisser passer ça ! , confiait ce jeudi à Midi Libre Patricia Mirallès. C’est le devoir de mémoire qui est piétiné. Les morts nous écoutent…”

“À force de porter des gerbes, son avenir politique sent le sapin”

L’initiale excellence déléguée garnie de la Facture et des Anciens Combattants a délicat garder pointé son vision contre les tractations de Matignon et du Palais Bourbon ceux-là jours, son œil a été happé par les réseaux sociaux de la candidate aux Municipales à Montpellier, Isabelle Perrein. En arrivage de semaine, on pouvait déchiffrer sur la cahier Facebook de cette dernière, au entredeux d’un post réalisant ses originaires soutènements, “Patricia Mirallès a raté le coche : à force de porter des gerbes, son avenir politique sent le sapin”.

La subtile formule glissée sur les réseaux sociaux d’Isabelle Perrein a incident sauter l’initiale excellence déléguée ;
D.R.

Contactée, Isabelle Perrein certains a propice “n’avoir pas validé ce post avant sa publication”. Le titre a depuis été changé, et le tacle verso Patricia Mirallès enlevé.