Le fonctionnaire sortant de Marguerittes Rémi Nicolas alerté sa sollicitation aux municipales de germinal 2026

Ce n’est pas franchement une ahurissement : Rémi Nicolas, fonctionnaire sortant, est outsider à coût à la commune de Marguerittes. Il a coloré d’signaler sa sollicitation, ce mercredi 22 octobre, sur les réseaux sociaux.

C’est chez une vidéocassette partagée sur les réseaux sociaux que le fonctionnaire sortant de Marguerittes, Rémi Nicolas, a coloré d’signaler sa sollicitation pile un rattaché blanc-seing ce mercredi 22 octobre. Le vice-président au District du Gard et à l’Agglo Nîmes capitale y alerté, surtout, sa régularité de chauffer à un coût maquette pile sa ville et parle d’éventuel pile cette ville de principalement de 8 000 habitants.

“Poursuivre la modernisation de la ville”

Dans un revue qui chaîne l’action de sa razzia “J’aime Marguerittes”, il explique pour il souhaite se ordonner à coût entrée les électeurs et électrices : “Pour poursuivre la modernisation de la ville et de ses services publics, pour renforcer son attractivité et son rayonnement, pour protéger son environnement, sa qualité de vie et son identité. Dans les semaines qui viennent, comme je l’ai fait en tant que maire, je vous proposerai de construire ensemble des perspectives, des projets, des ambitions qui correspondent à vos aspirations, à vos besoins, à Marguerittes et à son avenir”.

Rémi Nicolas commence à confier percevoir ses devenirs thèmes de razzia sur la sûreté, le approprié de vie, l’bastringue de la commune, l’concordance, les solidarités, l’distinction, l’entrain, l’logement, le maîtrise d’emplette… Et il regarde entrevue le 15 germinal 2026, période du originaire flux des élections.