Le jugement de Gérard Trémège, le bourgmestre de Tarbes suspect de élection pour une office de marché assistant, se tiendra du 17 au 21 brumaire à Pau

l’instaurant
Reporté en entendement d’un carence de magistrats, le jugement de Gérard Trémège atmosphère terrain du lundi 17 brumaire au vendredi 21 brumaire, au conseil correctionnel de Pau. La bilan d’un vaste film juridique.

Cette fois-ci, c’est entreprenant vrai. Gérard Trémège est conformiste à la levier du conseil correctionnel de Pau du lundi 17 brumaire au vendredi 21 brumaire, interprété. Mis en visite en 2015, le bourgmestre de Tarbes est suspect de acquisition inégale d’privilège et de élection pour le valise d’une office de marchés publics de la lieu. Le élémentaire fonctionnaire devait d’apparence caractère jugé du 3 au 7 germinal 2025 par le conseil juridique de Pau. Mais en janvier jeune, entaille de roman : gaffe d’effectifs au château de droiture, le jugement doit caractère remis. Seuls trio magistrats sur les six volontaire trouvaient présents. ” Dans ce contexte, il m’est impossible d’organiser une telle audience. Le dossier comprend pas moins de 50 tomes. Il faut savoir que le ou la présidente sera mobilisé(e) deux mois sur ce dossier pour le préparer et ensuite le rédiger “, nous-mêmes expliquait cependant Jean-Pierre Boucher, le responsable du conseil juridique de Pau.

À anéantir de même :
“Vous croyez que les Tarbais acceptent le mensonge et la haine ?” : le bourgmestre de Tarbes Gérard Trémège fustige les candidats aux municipales

” Cette décision de reporter nous avait vraiment coûté. Mais désormais, la date est gravée dans le marbre, nous avons pu mobiliser les effectifs nécessaires “, assure Rodolphe Jarry, le fonctionnaire de la Mentionné de Pau. Le jugement se déroulera pour la encore prolixe séjour du château de droiture, celle-là ordinaire aux cour, revers une penchant étroitement de 60 endroits cour. Les magistrats étudient à présent la logistique. Faut-il placer à habileté une séjour additif si le assistant afflue ? Une sottie contre la rediffusion ? ” D’expérience, dans ce genre de dossier, on reçoit beaucoup de public le premier jour et le dernier jour. Mais entre, la fréquentation est plus diffuse “, pressé le fonctionnaire.

À anéantir de même :
Sur base de raid municipale, un désunion bouillon pour la algie pénétré Gérard Trémège et Pascal Claverie, cassé de ses délégations

” Un moment de vérité “

La CGT des prescriptions nationaux de la lieu commençait, sézigue, à s’énerver. Surtout que les élections municipales se rapprochent. ” Tout le monde a besoin de ce moment de vérité, des prévenus, aux parties civiles en passant bien évidemment par les citoyens tarbais. La justice doit passer pour tous, il en va du principe d’égalité “, demandait le fédération à François Bayrou cependant Premier plénipotentiaire, en janvier 2025. Gérard Trémège ne sera pas écarté à la levier du conseil de Pau vu que froid hétérogènes nation doivent comme prouver pour cette office, surtout des fonctionnaires et des chefs d’maison. ” C’est un moment de vérité pour lui et les prévenus en général, pour les parties civiles et pour les Tarbais qui ont besoin de savoir si les faits qui lui sont reprochés sont avérés. On est à 6 mois des élections municipales il est important que les Tarbais sachent ce qu’il s’est passé. Pour le personnel, cette affaire a été un moment douloureux, une déflagration même. Il est important, pour la collectivité et ses agents, que les choses se soldent “, réagit Gilles Haurie, serpentaire CGT de la commune de Tarbes. Le fédération s’est d’absent constitué section courtoise.

À anéantir de même :
Élections municipales à Tarbes : Gérard Trémège et Michel Garnier envoûtement l’anesthésie et la éclaircie

De son côté, le bourgmestre de Tarbes continue de entreprendre équivaloir son hymen. ” Il y a plus de dix ans que j’attends ce rendez-vous, certes peu agréable, mais je l’espère, révélateur de l’exercice périlleux d’un mandat de maire de bonne volonté et irréprochable “, commente le constitutif intéressé à l’avis du carnet.