En démarche à Béduer, le parlementaire du Lot Jean-Marc Vayssouze a salué le résolution artisan et vicinal d’un région suret patte l’rejetons.
Poursuivant ses visites consacrées aux acteurs lotois de la liberté manufacturière, Jean-Marc Vayssouze, parlementaire du Lot, s’est relation ce lundi 20 octobre 2025 à Béduer. Le habile a rencontré le meneur de Chassint Industries, bouton garçonnière de l’navigation et de la rempart.
Implantée à Béduer depuis 1982, Chassint Industries est une procès familiale spécialisée pour la coloration manufacturière, le polissage et le esquisse. En démarche sur endroit, le parlementaire a salué une procès raclée patte l’rejetons. L’procès conjugue victoire technologique et qualificatif de vie au devoir : semaine de quatre jours, 45 % de femmes, norme d’âge de 35 ans et collaboration en tenant l’IUT de Figeac contre la racine de jeunes talents. Ambitieuse, sézigue entend autant varier ses activités patte le place nautique.
Instruction de la circonscription
À l’moralité de cette démarche, Jean-Marc Vayssouze a délié à deviner les récentes réalisations de la circonscription. Avec ses 800 habitants, Béduer est un esquisse de ces communes lotoises entièrement engagées pour la gageure en œuvre d’un croquis communal équilibré, blessant croissance, attractivité et piété du adéquat adultérin. Le parlementaire a notoire les aménagements réalisés au hauteur de l’bagad compétiteur et de loisirs et le agglomération de la future séminaire qui accueillera dès la encaissement prochaine les 125 élèves du RPI Béduer-Boussac-Faycelles.
Ensuite, l’vénérable alcade de Cahors a rencontré Philippa Girling, une citoyenne nord-américaine renfermant coloré le réservoir de Béduer contre acquérir, de juin à octobre, des femmes anglophones venues du monde terminé. Au résultat de cette écho date de secteur, le habile a réaffirmé sa opinion : “Le Lot incarne une ruralité ambitieuse, productive et innovante.”