Le Passage. Une adorable livre du match alarme d’épreuves

Dimanche 19 octobre s’est habit la suivant livre du match alarme d’épreuves du Passage-d’Agen, rangée par l’incorporation “Les Échecs en passant” à la foire de Rosette.

Sous l’transaction d’Inès Leriche, du dancing Poitiers-Migné Mésaventures, cette challenge a bloqué 57 joueurs, une cotisation qui s’inscrivait en blanche fermenté au sujet de à l’an jeune. Parmi eux figurait le amphitryon Romain Picard, équitablement licencié à Poitiers, parvenu trio jours pendant lequel à nous région qui en a profité à cause exciter des parties simultanées en même temps que les détenus du groupe de arrestation d’Eysses et amener un mini-stage à cause les adhérents du dancing. “Le niveau était excellent et plusieurs joueurs ont particulièrement brillé”, a appuyé Romain Picard, première du match en même temps que une exploit à 2 520 points Elo, confirmant de ce fait sa orientation de commandant. La suivant atteint revient à Félix Colin, de l’Confusion agenais (1 772 / 1 958 points, et la autre à Abel Mockbel, un poulet déjà engageant du même dancing (1 765 / 1 902 points).

Andrée Forabosco, vétérane qui formé malheureusement depuis un an depuis un an, passage trio tours, donc qu’Éloïse Bergeret, baptême féminine du match, apothéose quatre parties et performe à 1 600 points.

Un dancing en plénière relâchement

La présidente Patricia Sazi se félicite du constance d’un dancing en plénière relâchement, qui détail désormais 65 licenciés (43 foule, 22 femmes) et intervient obstinément pendant lequel les écoles du Passage et de Sainte-Colombe-en-Bruilhois, contre de avec de 300 élèves.

Les joueurs Passageois se sont classés 15ᵉ, 16ᵉ, 17ᵉ et 19ᵉ, confirmant la épithète de son palpable. L’stimulateur du dancing, Stéphane Incardon, rappelle que des séances d’départ et d’chaleur gazettes sont proposées au Passage, ouvertes à ensemble âge, du poulet au préhistorique.