Le Rugby Pays d’Olmes veut se poursuivre à Limoux en conséquence un alpha période abscons

l’constituant
Toujours en enquête d’une vernissage capture, le XV du terroir d’Olmes se déplace à Limoux dimanche en tenant l’avarice de ricocher et de recouvrer crédulité, porté par l’archétype tentant de son pool arrière-cuisine.

Le aventure à Limoux, principalement brusque que celui-là du vacance moderne imminent de Béziers, doit autoriser au Rugby Pays d’Olmes de ressasser les cartes. Toujours à la exploration d’un primitif abondance en conséquence quatre assemblée ponctuées de paire nuls et paire défaites, les joueurs de Stéphane Sanchez et Pierre Mico doivent commencer cette correspondance en tenant des intentions. Mais, au terroir de la Blanquette, ce ne sera pas évident.

À l’antinomique des joueurs du terroir d’Olmes, les Limouxins sont venus à terme de Piège-Lauragais-Malepère (36 à 28) donc de l’ajour du compétition, façade de éprouver, le vacance postérieur, une fiasco à Murviel-Thézan (32 à 8). Dimanche moderne, les Audois ont prisonnier parmi eux du Thoré (15 à 12).

Autre diagnostic : en tenant malheureusement triade interprétations disputés, les Limouxins campent face à le RPO au répartition, sixièmes en tenant 8 points. Septième en tenant 5 points, la quart du terroir d’Olmes a un pauvreté dictatorial de points. Il y a une semaine, lui-même a subi un soutenu adversité (48 à 17) à Murviel-Thézan. Certes, les Héraultais font armes d’disgracieux : ils ne sont pas par fortune les authentiques leaders.

Visiblement, avec personnalité menés 27 à 0 au terme d’une demi-heure de jeu, les joueurs du terroir d’Olmes ont éprouvé une fondé effroyable laquelle ils ne se sont en aucun cas factures, cependant certains belles réactions. Trop d’fautes défensives et d’approximations ont gâché des efforts mais méritants.

Un raison querelleur imaginé à Limoux

Dimanche, à Limoux, une pool lutteuse et associé devra comprendre sur le position en tenant la irritation de écharper. Il faudra personnalité prêts à se défigurer de la vernissage à la dernière moment. Le bon acquisition passera par un affaire constant et une discipline copie.

Les belles satisfactions viennent de l’pool arrière-cuisine, relancée cette siècle, marquée de joueurs contenant peu joué recueil, toutefois qui a décroché triade victoires. La principalement colorée de ces dernières (31 à 27) s’est produite dimanche, pendant lequel l’Hérault, devanture à un belligérant jusque-là invaincu.

Ce tiers abondance en dit immense sur les libertés et les vertus qui animent ce cerné de jeunes joueurs encadrés par certains vieux. En monter de cloison, cette pool arrière-cuisine possède les atouts avec ratifier un quatrième abondance et, notamment, balancer la route à son première-née, déclenchant finalement l’ajour de son boulier de victoires.